OBOUTErpm 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 A VENDRE pour savage couleur crome, tu veux que ton savage fais du bruit, ben achete sa. 60$ MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Vraiment cool cet pipe la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 shipping jusqu'a Riki gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai le même genre sur mon T-maxx(achetter use) et je vous jure que le son arrache grave.... Et sa marche en $/%$. Sur mon T-maxx j'ai essayer la pipe d'origine en plastoche et le truck était full vache. Ceux qui ont un savage je vous le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c neg 59.99 GOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 VEUDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 SVP... mets vendu dans le titre du post merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites