AnOnYmUs 0 Posté(e) le 30 août 2007 Lac video de amqui je tenter de reduire le minimum la reolution pis de garder le video el plus long possible alorc si vous aver un ti 20 minute de lousse c le amain total sans coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci pour ce vidéo Yan! ...maudit que mon Revo a un son de "nez bouché"...c'est le mien,je l'aime pis y ménarve!!!J'imagine que pour les autres sa devais tapper sur le gros nerf...mais c'est ma stratégie de déconcentrer les autres coureurs avec ce vacarne strident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Un gros MERCI pour la vidéo. Une maudite belle job !!! C'est pas facile à suivre ces p'tites bêtes là ! Je suis toujours en attente pour une vidéo moi aussi. J'espère voir mon "caméraman" en fin de semaine pour checké ça. J'en parle aussitôt que j'aurai vu le résultat et si ça dlallure, j'envoye à machinix pour montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'ai déjà de la bonne musique pour agrémenter le tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites