Mimi03 0 Posté(e) le 28 août 2007 Buggy Ofna LX compII Tête de moteur surdimentionnée..Moteur vire bien,chauffe pas.A maximun 1 gallon et demi de brûler.A toujours été nettoyer et entretenu a chaque usage(C'est a mon tchum) Radio am(avec antenne hihi.chrystal),chauffe bougie,tables de rechange avant,tinque a gaz neuve(pas sur la photo),sway bar de rechange,base de moteur neuve et bearing neuf,hub de roues. 275$ plus shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 août 2007 ajusté par moi dernierement, j'Sais pas si ca vaut 25$ de plus sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 août 2007 ho làlà! Il a pris de la valeur en...heille tu l'aurait pas saboter pour que mon tchum abandonne la course? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'ajoute des photos ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 photos ajoutées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaven87 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je t'ai envoyé un message à propos du Ofna si tu veux bien me répondre merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il me semble que j'ai répondu...je retourne voir Merci! MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 malgré une offre d'achat(pas l'offre d'échange)a l'aquelle je n'ai pu répondre car j'ai encore perdu le e-mail de la personne...(excuses-moi) Donald garde son Buggy...merci de ton intérêt mais il n'a pas changer d'idée pour ceux qui se demande pourquoi je n'envoie pas un mp...c'est comme ça...secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites