micvage 0 Posté(e) le 28 août 2007 yas ti quelqun qui pourais me donné sont avis sur le buggy ravager..... il a un .28 et il est tres beau , full alu et pas chere.... ya ti un default.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est un buggy d entré gamme, d apres moi il peut tres bien faire le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 28 août 2007 ya ti quel qun qui la eseyé.... impresion ou commentaire s.v.p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le beau fils à mon frère en posède un. Mis à part qu'il ne fesait aucune entretien dessus et qu'il à sauter sont moteur et barrouetter au max, il l'aime beaucoup. Très rapide oem et les pièces sont façile à avoir. Il à mis un Axial .28 dedans pour remplacer sont moteur de cie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 août 2007 en theorie pour les courses, les seuls moteur autorisés dans un buggy sont de grosseur 0.21. Certains moteur de kit RTR 0.26 sont accepté! Moi je m en fou, j'dis sa a titre informatif! Les gros blocs sont a pas mal meilleur marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 29 août 2007 Le Ravager viens déjà avec un .28 Éric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi jai entendu dire que le .28 vallait pas cher mais entk tu va la voir par toi meme pour commencer ca devrait etre bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 30 août 2007 quelle est le best des buggys pour commencé..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 août 2007 un beau LX Comp II offert dans la section a vendre ajusté par manitouU pas pire que lui ,il plogue ses affaires a vendre lui itouU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 30 août 2007 Myrmyr a écrit:un beau LX Comp II offert dans la section a vendre ajusté par manitouU pas pire que lui ,il plogue ses affaires a vendre lui itouU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mic.. il n'y a pas de machine parfait ... ni de meilleur machine dans le monde... Moi avec le temps.. je crois avoir apercu que les haptitude de conduites d'une personne ce match mieux avec un tel ou un tel modèles, et peux importe la catégorie. Par exemple, certains vont piloter un Savage et il sente bien la machine sur un circuit. La même personne essais un un monster, exemple, un LST2 ou un Revo, puis trouve pas ca yable pour tel ou tel raison. Tu parle avec le prorpriétaire de la machine et lui n'avait même pas remarquer ca... Par la suite, les versions des kit, c'est plustot quel matière qui est prisent pour faire les pièces, par exemple un buggy moins chers va avoir plus d'aluminium et moins de Carbons, et vise versa. C'est sur que plus que tu as du carbons, plus tu est aussi régide et léger, donc meilleur rapport poid/puissance sur la machine, il y a toujours des règle de physique de base, mais j'en reviens toujours à ma théorie. C'est pourquoi qu'il existe plusieurs marque et model de machine, pour satisfaire tout le monde. Eh puis, imagine 18 coureurs avec la même maudit machine parrèlle parrèlle!!!! Heiiiiillleeee... ca serait platte en maudit... ne plus avoir de taquinage dans les puis puis pus dire... " Le miens et meilleur que le tiens " NA NA NA !!!! Que serait la vie sans ca dans le téléguidé??? C'est le fun de voir différent model et conception... Donc, a mon avis.. tu regarde.. si il te plait tu essais... si t'aime pas .. tu revends pour un autre... Quand pensez-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 30 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites