micvage 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut a tousse, se que je recherche ses plutot simple, une tank a gaz pour mon savage...... maxi hobbit non plus ni teleguide rive sud ni qtm..... ni la bdj... chu plutot deprimé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 août 2007 rc la shop...autour de 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 août 2007 www.rclashop.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'ai ça pour toé mon ti pite. Elle est use. S'en est une qui avait un trou dedans que j'ai réparer et plus aucune fuite. Si ça t'intéresse, lâche moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 28 août 2007 eeee comment on comunique avec rc la shop.... et le shipping.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 août 2007 micvage a écrit:eeee comment on comunique avec rc la shop.... et le shipping.... Le site internet est http://www.rclashop.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites