Mimi03 0 Posté(e) le 27 août 2007 Afin de faire du changement:Je vend mon RC10GT OS12.Il vient avec des tires/rim on-road et le starter box associated chromé.J'ai changé certaine pièces:Table RPM.Chassis alu.Support shock RPM ...je poste des photos de tout ceci bientôt.Le tout pour 275$ RTR.Le cab neuf n'est pas compris. Si intéressé MP moi! Un Cab PROLINE neuf masqué,Starter box acheter en automne 2005 Tires/rim on-road (trois tinqués de rouler)La radio Traxass peu être changer pour un HPI Deux kit de vis complet,Outils neuf,2 foams rear used,un filtre et 3 dessus de filtre neufs,ect Plusieur pièces rpm,chassis aluminum,support de moteur ont été changées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 27 août 2007 je serait interessé pas ton starter box.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 août 2007 Désolée mais mon rc10gt start juste avec un starter box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 28 août 2007 alors il nest pas a vendre... chu triste loa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'ai acheter le kit complet...je vent le kit complet! Allons,Allons!!! C'EST NÉGOCIABLE!!!Photos ajoutées sur l'annonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 29 août 2007 prix 225$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 200$ Décortiquons:c'est 100$ pour le rc10 et la radio,kit d'outil,pis 100$ pour le stock!!(Le starter box est 85$,le body proline neuf,les vis alum et vis stock,tire et rim neuf on-raod,bouteille pour tinquer incluse)Faites le calcul!!! chuis a la veille de le donner là Pis il run pas si pire que ça,il a terminer et s'est classer a deux courses cet été sans broncher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Cette vente est close! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tu la vendu ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 il est pas vendu...me suis tannée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai pensé le vendre sur un certain site aux enchères...histoire d'essayer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ha ha!!! Moi aussi je vais essayer ca avec certains item.... donne-moi en des news... Mais la ... est-ce qui est vendu ton rc10??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 apparemment qu'hier il y a une fille a Cap-Chat qui aurait été intéressée a 200$ pour tout,mais mon receiver rs300 était dedans...Max avait pas apporter toute les affaires incluses avec.Si elle se manifeste pas cette semaine,je met tout ça sur e-bay!! rc et starter box avec cab neuf et les autres machins séparément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 OK... tk.. une chose qui est sûr, c'est qu'il va avoir fait couler de l'ancre virtuel ste truck-là... On se donne des news en m.p. Myrmyr pour e-bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bon...on s'écris par MP ...a chaque fois que je vois de quoi écris sur mon offre je pense toujours que c'est un acheteur potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ton cab mintereese hehe:) fait moi un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 maintenant plus que jamais il sera vendu avec le rc10gt...mon cab used est fini!Et si tu savais combien il ma couté livré ce cab neuf!!!$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oki pas de trouble:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci de ton intérêt Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogosse 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Allo Myrmyr, j'aimerais savoir si ton rc10 est encore à vendre si oui j'ai un acheteur qui est près à te donner 225.00$ . Si tu accepte cette offre donne moi des nouvelles le plus vite possible au plus tard jeudi en avant-midi pcq l'acheteur repart pour la ville vendredi. Merci Gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 désolée hier je me suis couché tôt et j'ai pas vu avant ce matin ton message! mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 allo myrmyr,je me fait porte-parole de mon chum momo il ma dit de te dire qu-il est tres sastisfait et comble de son achat,une vrais tite bete cette machine pas surprenant qu-il aie gagne la course stedium a cap-chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 super...bien contente de le savoir satisfait de son achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites