Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Finalement VENDU a Momo!! RC10GT

Messages recommandés

Afin de faire du changement:Je vend mon RC10GT OS12.Il vient avec des tires/rim on-road et le starter box associated chromé.J'ai changé certaine pièces:Table RPM.Chassis alu.Support shock RPM ...je poste des photos de tout ceci bientôt.Le tout pour 275$ RTR.Le cab neuf n'est pas compris.
Si intéressé MP moi!

Un Cab PROLINE neuf masqué,Starter box acheter en automne 2005

Tires/rim on-road (trois tinqués de rouler)La radio Traxass peu être changer pour un HPI

Deux kit de vis complet,Outils neuf,2 foams rear used,un filtre et 3 dessus de filtre neufs,ect

Plusieur pièces rpm,chassis aluminum,support de moteur ont été changées

Désolée mais mon rc10gt start juste avec un starter box!

J'ai acheter le kit complet...je vent le kit complet!
Allons,Allons!!!
C'EST NÉGOCIABLE!!!Photos ajoutées sur l'annonce!!

200$
Décortiquons:c'est 100$ pour le rc10 et la radio,kit d'outil,pis 100$ pour le stock!!(Le starter box est 85$,le body proline neuf,les vis alum et vis stock,tire et rim neuf on-raod,bouteille pour tinquer incluse)Faites le calcul!!!
chuis a la veille de le donner là Sad
Pis il run pas si pire que ça,il a terminer et s'est classer a deux courses cet été sans broncher! Wink

j'ai pensé le vendre sur un certain site aux enchères...histoire d'essayer ça!

ha ha!!! Moi aussi je vais essayer ca avec certains item.... donne-moi en des news... Surprised

Mais la ... est-ce qui est vendu ton rc10???

apparemment qu'hier il y a une fille a Cap-Chat qui aurait été intéressée a 200$ pour tout,mais mon receiver rs300 était dedans...Max avait pas apporter toute les affaires incluses avec.Si elle se manifeste pas cette semaine,je met tout ça sur e-bay!!
rc et starter box avec cab neuf
et les autres machins séparément!

OK... tk.. une chose qui est sûr, c'est qu'il va avoir fait couler de l'ancre virtuel ste truck-là...

On se donne des news en m.p. Myrmyr pour e-bay... Wink

bon...on s'écris par MP ...a chaque fois que je vois de quoi écris sur mon offre je pense toujours que c'est un acheteur potentiel... Sad

maintenant plus que jamais il sera vendu avec le rc10gt...mon cab used est fini!Et si tu savais combien il ma couté livré ce cab neuf!!!$$$$

Allo Myrmyr, j'aimerais savoir si ton rc10 est encore à vendre si oui j'ai un acheteur qui est près à te donner 225.00$ . Si tu accepte cette offre donne moi des nouvelles le plus vite possible au plus tard jeudi en avant-midi pcq l'acheteur repart pour la ville vendredi.

Merci

Gilbert

désolée hier je me suis couché tôt et j'ai pas vu avant ce matin ton message!

mp envoyé

allo myrmyr,je me fait porte-parole de mon chum momo il ma dit de te dire qu-il est tres sastisfait et comble de son achat,une vrais tite bete cette machine pas surprenant qu-il aie gagne la course stedium a cap-chat thumleft

• Créer...