Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour, J'essais de retourné sur le site du club de Riv-du-loup mais je ne trouve pas ou plus l'adresse. Je suis capable d'aller sur votre forum mais plus sur votre site. Le liens sur le forum aussi ne fonctionne pas. Est-ce que vous pourriez me redonnez l'adresse s.v.p.? Marrrrcccciiii ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 août 2007 Non Martin, le site est off. Faudrais bin en refaire un, hein Yann!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ha ok... Parce que je cherchais le vidéo de bashing du pite de sable de l'an passé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bin oui, j'viens de me rendre compte de ça moi aussi. J'vais voir ce que j'peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 27 août 2007 je vasi travailler la dessu je cherche un hebergeur je vais avoir des nouvelle dasn quelque temp apres sa on va etre chenous alors pus de periode dessai de 60 jour pis apres faut toute recommencer alors je travail je ne vous ai pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites