Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernard01

Une rencontre amicale sa vous le dit ???

Messages recommandés

Nous la gang de la Gaspésie sommes prêts à organiser une rencontre amicale sur notre piste à Cap-Chat. Sa serais samedi le 8 septembre, si la température nous le permet pas on remettrait sa aux dimanche 9 septembre. Nous aimerions vous voir en grands nombre pour nous amuser .Il auras un terrain de camping a votre disposition si vous voulez coucher I don't want that .
Si sa vous dit de venir vous amusez Basketball , laisser nous un message et on sera très heureux de vous accueillir.

Nous espérons vous voir en grand nombre . salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yesssss !!!!

Ça j'aime ça !! bounce Come on boys and girls !!! Pour moi c'est sur !!!! Y'a pas de doute, on s'en est déjà parlé hein ? Amqui, Rimouski et les environs, venez faire un tour !! Pas de rencontres durant l'hiver, c'est long en cr..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'Dis pas non, j'ait dit a ma blonde que la saison de course se terminait la fin de smeaine prochaine, mais avec la course du 15 septembre au n-b, votre invitation. J'sais pas si je suis au gouffre des airs loosse... Va faloir je travail fort cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille le week-end du 8( moi aussi en restauration...impossible de me faire remplacer) Shit Vraiment dommage! Rolling Eyes
Peut-être Maxime et Donald iront!!...je confirmerai si positif!
...snif...snif Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre moi aussi ca serait cool tout dépend de ma petite famille je vous revient la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien et bien il va bien falloir une bonne pratique a tout les soirs Mr. Green jusqu au 8 sept. pour cette course amicale Laughing nous allons s amuser et il ne faut surtout pas manquer ca lol!



venez en tres grand nombres

savage28 allias albert affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une lueur d'espoir a propos de votre rencontre amicale!Changement prochain des week-end!J'attend de voir le nouvel horaire! Very Happy
Question:a part le camping,vous avez un Hotel/Motel,donc il est possible de louer une chambre pour trois personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Myrmyr il a un hotel juste a coté de la piste le fleur de lys. Nous esperons vous voir en tres grand nombre nous allons bien amuser bounce .

bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo a tous nous aimerions avoir des confirmation pour notre rencontre amical le 8 ou 9 septembre car l'événement arrive a grands pas Exclamationbouncebounce
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon cas...impossible!J'ai eu mon horaire et je suis prise par mon job ce week-end.Par contre mon fils et Donald son père pourrons y être.Si il fait beau,2 monsters.Peut-être un buggy. Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'Crois pas etre present, je pars a quebec dans 5 min
et je vais courser au n-b la semaine dans 2 semaines.

On se reprend soyez sans crainte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais etre present ,un stadium et un buggy et peut-etre un de mes chum(pas decider encore) avec un lst2 et buggy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour moi aussi Bernard, on est trop dans le gros roche où je travaille. Juste pour te dire, je rentre demain matin à 6h00 et dimanche par tranche de 2 a 3 heures.

L'an prochain j'vais aller vous voir sûr. cheers

Et avec p-t un autre bébé... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de votre journée RC a Cap chat!
A titre d'exemple,a notre première invitation,pas d'annonceur,pas de compte tour:il y avait douze personnes qui sont venues nous visiter...juste du monde de Riki et des environs de Riki!
Le succès de cette première ne se mesurera pas au nombre de participants,croyez-moi!Ce qui importe c'est que ceux présents(visiteurs et habitués a votre piste) en repartent avec des bons souvenirs de cette journée!Ensuite ils en parleront a leurs amis qui regretterons de ne pas y avoir été!! Wink C'est l'embiance et la passion qui compte!
Ici a la maison,les gars seront sur la route tôt samedi matin pour aller se mesurer aux autres courreurs en monster!!(C'est toujours remis a dimanche si il pleut samedi???)J'aurai vraiment aimer être présente a cette rencontre pour le plaisir et surtout encourager nos voisins de la Gaspésie!!...mais c'est pas possible a cause des changements a l'horaire... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest a quel heure votre rencontre?on va etre la avec 4 machines et peut-etre plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je recois mes morceaux pour remonter un de mes moteurs, il y a des petites chances que je monte samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

La rencontre devrait débutée vers 10h30 samedi matin.

On vous attend tous avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais la porte parole de Donald et Maxime.
Maxime:Belle piste et on va revenir.Super accueil,entraide exemplaire!!Il parait que l'antenne de ma Jrxs3 a rondi au vent...on comprend pourquoi Cap-Chat a eu les premières héoliennes par ici!!!WOW!
Donald:J'avait jamais vu mon Savage partir au vent lool...Piste avec des beaux jump,piste a moteur!!!
En résumé les gars disent que ça valait le déplacement!L'été prochain on se reprendra quand je pourrai y aller Crying or Very sad

Avant que certains en fasse le commentaire.Le fond de la piste,qui n'est pas du tout glaiseux a ses avantages!Les attérissages en catastrophe sont ammortis par un sable grossier...une gravier ultra fin.La piste est large et grande.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on était présents à Cap-Chat ainsi que le vent Smile mais c'était une très belle journée sans moustiques !!!

Toujours un accueil chaleureux et une ambiance très amicale, ça nous fait toujours plaisir de vous revoir. Nous avons fait de nouvelles connaissances venant de Matane, c'est très plaisant.

Merci les gars d'être venu ainsi que Donald et Maxime d'Amqui.

Coté mécanique pour moi, ça n'a pas été la plus belle de mes journée. Seulement mon savage a tenu le coup, pis j'y en ai donner une
cr$%?/ Twisted Evil de volée. Fallait ben me défouler à quec part!!! Shocked

Les baja 5B sont toujours impressionnants à voir sur cette piste géante. Ils y sont très à l'aise. What a Face

Ce fut pour nous une journée pleine de souvenirs agréables et on se dit à la prochaine tout le monde !! salut


Raymond & Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du vent, du vent et encore du vent. Mais quel plaisir et de bon souvenir.

Un gros merci pour votre présence, Riel et famille, Chantal et Raymond, Maxime et Donald, les gens de Matane, la gang de Tourelle avec conjoints et enfants...J'espère que je n'oublie personne, si oui, milles excuses et merci de votre présence.

Pour une première rencontre ce fut très plaisant de vous voir. L'esprit
de camaraderie était au rendez-vous. Malgré quelques bris pour certain,
nous avons eu beaucoup de plaisir.

Espérant vous revoir bientôt.

Harold et Natalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes albert il y a u du vent shakng2 mais on ses amuser a font.
de ma part et de melanie on vous remercie de vous avoir deplacer pour cette rencontre . jaimerais vous revoir l an prochain Very Happy


merci a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vous remercions grandement d'avoir participer à notre première organisation d'une rencontre amicale. Ce fût une très belle rencontre le soleil était de la partie et le plaisir aussi. Nous espérons vous revoir l'an prochain. Nous vous présentons nos gagnants.

KaidZ (Patrick et Annie)

Maxime 1 place en Stadium accompagné d'Alex Mon Gars



Rob 2 place en Stadium accompagné d'Alex



Rob 1 place en Buggy accompagné d'Alex



Raymond 2 place en Buggy accompagné d'Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à tous ceux et celles qui sont venus participer à notre rencontre amicale.Ce fut très agréable de vous accueillir chez nous.

On espère vous revoir l'an prochain.

Bogosse(Gilbert et Céline) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pis mon chum,cetait notre premiere experience sur une track,on a reelement aimé ca.cest une journée quon oubliera pas.mechante belle piste et surtout du monde bin smate et tres acceuillant Very Happy .cest sur quond ne manquera pas les prochaines activitées car on a eu la piqure.de notre bord,on va essayer de trouver plus de mordu pour venir avec nous.
salut la gang thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt a nous de vous remercié pour votre belle acceil et pour la belle journée passer. C'est sure et sertait que nous seront au rendez-vous l'année prochaine et espéront, peut-être avant que la neige tombe.

Gros merci encore.

Riel, Jenny, Pier-Olivier et Christina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...