Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Des vidéos s.v.p.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

On aimerait avoir des vidéos de la journée à Amqui sur le forum. Ce serait grandement apprécié !!! Malheureusement, quand on est dans la course, on ne peut pas voir tout les autres. Allez s.v.p. !!! Un p'tit effort !!! bounce

C'est des bons souvenirs pour tous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craint pas Raymond, si ce qui est sur ma pellicule aurais du bon sens, sa fait un bout que j'aurais mis la vidéo sul forum. Mais mon caméraman n'a pas d'expérience et le résultats est à ch...

Moral de cette histoire, on est jamais mieux servis que par soi-même.

Si une âme charitable peut me donner ce qu'ils ont filmer, j,suis ready pour le montage, car, j'adore faire ça. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler.. ma Caméra était présente à Amqui.. mais personne pour filmer!!! affraid C,est très rare que je ne film pas mais c'est fois-ci, j'ai décider de profiter pleinement de ma journée. J'ai mes 3 démo d'hélico que Étudiant à filmer, mais rien dans le Off-road... désolé... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même les gars. Je lance encore l'appel pour les autres !!!! Moi, je vais peut-être avoir quelque chose mais je n'ai pas encore vu. scratch

shakng2 Si j'ai quelque chose qui a de l'allure Machinix, est-ce que je peux te l'envoyer pour montage ? Je t'enverrais un mp.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me met activement la desdsu mon caraman a fait de la bonn ouvrage pour la 2 foi soyer indulgen héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raymond si tu descends a cap chat je vais te faire un cd de la journée d amqui. a+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

Y'a pas de problèmes pour ça, tu vas nous voir chez-vous, c'est certain. thumright On est à environ 2h de route mais le déplacement en vaut la peine. Faut bien se supporter !! Wink Alors prépare ton cd, on arrive samedi le 8 septembre. Bien sûr , si Dieu le veut !!! Very Happy

Je vais emporter mon avion en espérant que ce ne sera pas trop venteux. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis enfin décidé dans faire un. Après 5 heures d'ouvrage, voici le résultas. S'pas le top et j'ai dit à mon caméraman de prendre du Prosac la prochaine fois. Razz

Have fun.

Click here to watch stadium-nitro-110-Buggy-18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comblé !! sunny Travail de Pro Machinix thumleft Merci beaucoup. Merci aussi à AnOnYmUs. J'adore les vidéos bounce


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...