Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je lance l,invitation ici, des fois que... Bon, comme l'an passer, nous étions aller faire un méga bash au vieux pit à BML. Donc, l'invitation est lancer à tous. Ceux qui veulent tripper dans un méga pit, c'est le temps. Vous ne regretterez pas votre expérience, j'vous le garantie. Ceux qui veulent prouver que vous avez le meilleur monster, nous avons la place pour le mettre à l'épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 août 2007 Haaaaaaaaaa... je prends l'invitation... J'en parle avec Manon puis je vous redonne des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 26 août 2007 bon ben moi jivas surr.....c trop trippant..... mais c tu le pit comme sur le video que tu a montré ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ouep!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites