Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Roule off-road chez Maxx 26 aout pm

Messages recommandés

salut martin... je sais que je suis un peut en retard, mais c ou la piste chez max????? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas un peut plus de precision ????et on peut yalé quand on veut ou faut la permision ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tout les interessés je reste a coté de chez Marcel Dionne paysagé pour ce qui est de la permission vous avez juste a mappeller au 721-4149 au plaisir de vous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oké merci, juste dememe , tu aurais tu une ou 2 pick de ta piste ??? sa serait cool.. Rolling EyesMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micvage a écrit:
ha oké merci, juste dememe , tu aurais tu une ou 2 pick de ta piste ??? sa serait cool.. Rolling EyesMr. Green


Pff, tes encore à l'âge de pierre mon Mic.

Un vidéo, ça sa dit tous. Faut dire, qu'il y a eu, suposément, des changement majeur apporter à la track et que juste les buggy clairrais les sauts.

Mythe ou légende... scratch

Entk, tiens:/Bienvenue-c3/Photos-et-videos-f8/Piste-chez-Max-19-07-2007-t774.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été essayé ca sté changement-là... Les monster sont capable de clairer les jump mais c'est très très dur sur les machines. Disons que je n'avais jamais vue de jump gros de même!!! affraid Je préfère y aller plus doucement un peux pour ne pas briser ma machine.

Puis les buggys aussi trouve ca très dur!!! Le eight à Maxx à souffert de problème de suspension. Une roche je crois à bloquer la suspension en avant en picquant du nez en sortant d'un jump puis à la fin, c'est le shock arrière gauche qui a passez bord en bord suite à un atterisage un " peux" raide!!! Shocked

Donc, disons qu'il faut y aller avec technique et mollo un peux sur le throttle... c'est mon avis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre machinix, je suis effectivement en cors a lage de pierre, le haute vitesse ne passe meme pas encors chez moi lolll...
et jai trop hate de voir soa ste piste loa... avec des gros jump c bien plus trippans....loll
pis d jump qui deffond les machine c pour moi...loll... nan serieux jai hate de voir soa...
faut bien que je brisse un peut mon savage, jai rien a faire lhivert... Very Happy
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux juste dire que manitou et fred vont venir demain soir pour tester ma track Twisted Evil apres on verra qui avait tord ou pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je termine de monter mon truck a soir, prepare le mini crt, j'Ai pas bcp de temps devant moi demain, mais je vais aller virer si tout est OK pour finir le championnat a Quebec en beauté!

Disons que je suis sur une bonne lancé avec 2 victoires consécutives en buggy et truggy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
Je peux juste dire que manitou et fred vont venir demain soir pour tester ma track Twisted Evil apres on verra qui avait tord ou pas Cool



Qui avait tort ou pas???? scratch à propos de quoi Maxx??? Si ca claire ou pas??? Selon-moi ca claire tout le temps peux importe ce que tu as entre les mains, ca dépend de comment tu veux ta machine finisse à la fin. C'est jusque je ne crois pas que les track officiel pour des championat on des jumps de cette envergure!!! Enfin je ne crois pas... Peux-être que je me trompe... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAH Manitou... c'est pas si pire.... mais moi a mon goût.. c'est un peux ... disons " big " ... mais bon.. ya toujours moyens de faire quelques choses avec nos machines-là.... Razz

Tk... j'ai hate de voir mon futur buggy la dessus.... Oupppppss.. est-ce que je viens de l'âcher une bombe moé-là la.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai ete chez max a soir esseyer sa nouvelle piste je peut dire en stadium sa claire toute sens rien casser:)) Cool un vrai tank se rc10gt Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la légèreté est l'atout du stadium!

en passant j'en ai un a vendre!(plug) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c est vraiment nice la track chez maxime, esperant vous inviter d ici la fin de l année! Sa ira apres St-André!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C plate que le monde de rimouski ne vienne pas plus essayer ma track a ma connaissance cest la seule anyway lannée prochaine est la a moin que je décide de vendre tout ca affraid non sans blague jespere que ca va pogner plus parce que ca va pas trop en saméliorant je trouve et pour finir ne vous gener pas contacté moi 721-4149 max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour y avoir été rouler, j'suis surpris du résultat.

Moi Max, si tu nous confectionne une journée, j'suis weeling en cibole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la Maxxx.... Je trouve que ca ne va pas si mal.... Pour l'an prochain: Je projet de m'acheter un Buggy... Manitou ce rerait un garage a neuf en buggy, Martin RTR veux rouler avec son T-Maxx, Manon veux rouler avec le LST2, le frère a Martin RTR viens de s'acheter un Revo 3.3 flan ban neuf... J-P veux rouler plus l'an prochain...

Et là je parle juste du monde que je connais proche de Rimouski... Je ne parle pas de Amqui, Matane, St-Cyprien, Cap-Chat...

Moi, je vendrais mon 8eight à ta place puis je m'acheterais un bon buggy cet fois ou un exellent monster comme un LST2 ou REVO !! RazzRazzRazzRazz

Sta cause de ton foutus 8eight que ta des idée sucidaire de-même-là!!! Voyons... 1. 2. 1. 2. 1. 2. dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis il ne faut pas oublier que avec la merveilleuse ete qui est en cours sa donne le gout de faire des activiter exterieur et de faire du rc moi je sui sle premier a avoir rouler 4 foi moi que lan passer a date jai meme aps 4 gallon a 2 truck pis lete passer 8 a la meme date a moin que lete arrive 3 moi en retard le gros de la saison est deriere nous pour ma part jai deja commencer a penser a des modifications pour la piste mai ssa c un autre suject pis je garde sa secret jusqu'a juin 2008 héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta ben raison Anonymous... l'été n'a pas " ÉTÉ " (ahaha jeu de mots) très clémente avec nous. La météo est un gros facteur dans ce domaine.

Moi je trouve que le RC à Rimouski ce porte bien malgré les apparence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici depuis nos débuts en rc a la piste...c'est le plus "tranquille" des étés.À l'hiver a notre première réunion pour recruter,on a eu onzes menbres...au printemps environs 7 venaients rouler en même temps...puis plus rien.Certains s'était un moteur sauté,d'autres pas de gaz,l'achat d'une moto ou le manque d'intérêt...restait 3 gars pour entretenir le terrain.On dirait que le rc est un gros Zéro.Alors,on fait comme au début quand on était seul tout les 4 (Dan,Donald,Max et moi)
On le fait par plaisir,pour tripper ensemble.Si il se joint du monde a nous bin tant mieux...pis si il en vient pas bin tant pis!


Alors je me dis(nous nous disons) que si on se déguidinent pas pour faire un évênement par pistes dans 4 ou 5 villes...le rc vas mourir tranquillement!Ça prend des activités pour nous donner le goût a la course.Sinon on va retourner casser nos rc dans des fonds de cours ou des pits de garnottes!Pis moi je trouve ça bin drôle le bashing...mais juste une fois...

Ne nous laissons pas abattre et continuons a organiser des Rencontres RC et surtout encourageons ceux qui les organisent en y participant! cheers
C'est vraiment une activité qui vaut la peine d'organiser,on y connait plein de monde,on y convertis parfois un ou deux nouveaux et on s'amuse !Et que de souvenirs! Very Happy

...ainsi soit-il! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve ton point de vue Myrmyr et avec preuve je crois. Il va avoir une course amicale à Cap-Chat le 8 septembre et je remarque le peu de confirmation sur le forum à moins que ca ne s'est fait par mp. C'est tout de même régional, une bonne raison d'y participer !!! Mais ATTENTION, je ne parle pas pour ceux qui ne peuvent pas se libérer. Sad Ce n'est pas tout le monde qui sont en congé le week-end. Smile

Je ne veux pas dire "jamais ailleurs" mais j'ai un "gros penchant" pour le régional c'est tout. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a tellement de détails a voir et tellement de possibilités!
Le principal est de garder l'intérêt dans tout les coins pour garder en vie le rc...sans pour autant forcer nis écoeurrer personne!Moi je suis accroc...mais des fois je suis aussi un peu excessive-rc!C'est pas tout le monde qui trippe comme moi!On peu pas forcer personne a venir a tout les ans chez nous...une années 12 participants,une autre 22...l'an prochain combien pour autant de préparatifs?
c'est a y penser!Mais sa vaut la peine d'y mettre certains efforts je pense(J'y crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis en plus...des nouveaux passionnés méconnus dans notre boutte comme toi Raymond...qui se mesurent a ceux qui sont des habitués ...ça donne un spectacles assez surprenant.Mettons que j'ai hâte a l'été prochain!Il doit y en avoir qui veulent reprendre la revanche!!! Wink
c'est ce qui amenne de l'eau au moulin tout ceci!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir organiser notre première course cette année. J'peut dire que le plus fun dans ça, c'est les gens qui viennent te voir après que tous sois fini et que tu vois un large sourire dans leur visage.

Qu'il te disent ce qu'ils ont aimer et les petite amélioration que l'ont pourrais apportter.

Moi je crois dure comme fer, que nous somme près à instaurrer un championnas dans le Bas St-Laurent. C'est la meilleur chose à faire pour attirer de nouveau adeptet dans le hobby. thumright

Avec la course à St-André, et notre participation, sa va montrer au pationner de là-bas, que ici aussi, nous avont un bon bassin de participant qui on beaucoup de potentiel et p-t les ammener à venir courrir avec nous. What a Face

Dites-vous que, plus il va y avoir de coureurs à nos course, plus il va y avoir de spectateurs. Et plus les nouveaux vont vouloir participé. king

Comme cela ce présente, Amqui vous être près, Cap-Chat aussi et nous à St-Cyprien. Rimouski, ce n'est que formaliter. geek

Alors, commençons dès aujourd'hui à mettre en oeuvre, ce que nous voullions l'hiver passé. tous ensemble, nous pouvons arrivé à un résultats magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis a ma saison de RC la plus active depuis que je fais ce hobby en 3 été. J'ai brulé 10 ou 11 gallons de nitro cet été!
J'ai participé au 4 courses a Quebec, j'ai fait l'enduro a Québec. Été me promené a Amqui. Je n ai pu allez a Cap Chat et St-Cyp malheuresuement...

Je crois effectivement que les 4 villes sont prête a l organisation du championnat pour 2008. Si vous etes toujours intéressé par les courses amicales bien entendu!!

Bien entendu, sa demande l'implication de plusieurs personnes dans toute les municipalités, mais je crois que les vrais mordus de chacune des villes le sont tellement que le succes en est assuré a l avance. Puis on débute alors il ne faut pas trop etre exigeant!

La seule chose qui est problematique, c'est le systeme de compte tour, que Ice et Maxi Hobby doivent transporter d un endroit a l autre. C'est encombrant pour lui et sa lui impose d'etre présent aux évenements ou de louer ou preter l'équipement a l organisation locale..

Il ne reste plus qu a vendre vos monster et a vous acheter des buggys. Comme sa, nous serons tous dans la meme classe, sa sera bon pour la compétition, les spectateurs et pour chacun des pilotes!

Salut!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vendre nos monster Manitou, juste peut-être diversifier les champs d'intérêts!!! C'est le fun plusieurs classe dans une journée.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...