Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Course au N-B

Messages recommandés

2500,00$ en bourse et imaginer des 1/8 sur une track comme c'elle la??? cheers

Sa doit être débile les vitesses que l'ont pourrais atteindre. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ou st-andré, moi sa me tente!!!

On pourrait monter quelques uns, si c est pas trop loin, moi je suis partant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google Map...Juste après Edmunston!

Nous allons étudier la situation..et mon horaire de travaille.Il y a pas mal de choses a faire en septembre pour nous.On va faire des choix dans la mesure du possible! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a t il quelqu un qui a les coordonné pour rejoindre par email les organisateurs?

Je veux vérifier comment fonctionne les courses...

Des grosses chances que je monte la avec mon truggy, mini truggy et buggy Smile

Si il y a de l argent en jeux en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éric, regarde dans le bas de l'affiche, il y a des # de téléphone. Sinon, j'peut me renseigner pour des e-mail... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'info, aller sur notre forum. Mais j'peut vous dire qu'il veulent partir en grand. Éric, il va y avoir des buggy. La tite madamme me disait que son mari avais un hyper 7, alors... Wink

Eux aussi, c'est leur première, alors on pourrais aller donner un ti coup de pouce à nos voisin d'acôté. thumright

Ha, j'oubliais, il vont faire une classe juste pour vous mes dames. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi l'affaire?????Les rc ont pas de sexe!!!J'va leur en faire moé une classe pour les dames!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
C'est quoi l'affaire?????Les rc ont pas de sexe!!!J'va leur en faire moé une classe pour les dames!!!


Non, mais les coureur eux??? Wink

Moi, je sais qu'il n'y as pas de diférence, mais eux il veulent ça comme ça. Aller les filles, venez vous amuser avec nous!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi!Machinix,prend le pas personnel!
J'ai jamais été une militante féministe mais il me semble que mon index est assez fort pour faire des courses mixtes! ?séparer en course les femmes des hommes...sa prolongera la journée inutilement et ça ôte de l'intérêt a la course selon moi!Par contre si on jase entretient RC,je suis séparer en titi des hommes!Si il possible a cause de mon horaire qui changera bientôt...on ira toute la famille!
La piste a vraiment l'air spéciale,le site est attrayant!(et les courses mixtes sont vraiment l'fun Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi je viens de me commander tout ce que sa prend pour remonter mon OS Speed Smile


J'espere le repayer lors de ce week end de course! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'peut me le permettre, j'ai reçus de la part de Luc et Lisa, des photos de leur track en construction.





Impressionnant la grandeur. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="LUC & LISA"]OUI J AI UN HYPER 7, BAJA 5B, JAMMIN,T MAXX, NITRO 4 TEC,MINI T,MICRO T & MONSTER GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle parait vraiment bien cette piste,l'espace est bien exploité!
Du point de conduite a la ligne la plus éloignée il y a quoi comme distance?
J'espère vraiment que nous pourrons aller participer a ces courses!Pourvu que je sois en congé,pourvu que je sois en congé!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment nice comme piste, ca va prendre quelques sauts, sinon les moteurs vons sauté! Mais j'ai pas mal conclu ma participation avec ma blonde hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Elle parait vraiment bien cette piste,l'espace est bien exploité!
Du point de conduite a la ligne la plus éloignée il y a quoi comme distance?
J'espère vraiment que nous pourrons aller participer a ces courses!Pourvu que je sois en congé,pourvu que je sois en congé!!! pale





APPELLE MALADE!!!!!!!!

MOI C'EST LE FUN J'AI MA PROPRE BUSINESS DON JE CHOISI MES JOURNÉES!!!!!

LISA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lisa....Je suis en restauration et nous avons pénurie de personnel expérimenté du au départ de deux trois qui sont parties dans les écoles.(une devait rester a temps partiel mais bon...)
IMPOSSIBLE de caller malade!
Tu es chanceuse de pouvoir prendre congé quand tu le désire...un jour peut-être Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
luc et lisa venez me voir sur le chat!


DIT MOI OU ALLÉ, JE NE SUIS PAS TROP CONNAISSSANTE ENCORE SUR SE SITE

LISA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aura-t-il du monde en fin de semaine a la piste de St-André?
Est-t-il possible d'aller y rouler ?Comment ça fonctionne pour les non-membres?
Pouvez-vous nous expliquer comment vous fonctionner?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Y aura-t-il du monde en fin de semaine a la piste de St-André?
Est-t-il possible d'aller y rouler ?Comment ça fonctionne pour les non-membres?
Pouvez-vous nous expliquer comment vous fonctionner?
merci!


OUI, VOUS ETES BIENVENUES. N'IMPORTE QUI PEUT VENIR IL N'Y A PAS QUESTION DE MEMBRES OU NON MEMBRES. LAISSEZ MOI A SAVOIR SI VOUS VENEZ

VOICI MES #
1-506-475-8081 MAISON
1-506-475-8112 FOYER
1-506-475-3986 CELL

MERCI

LISA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Revo est petté ...starter broken!J'attend un starter box!! Rolling Eyes
le jour de la course de St-André le starter sera arrivé! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gears du ez-start....plus de dents sur un cm.J'ai déjà changer ce cr... de strater là au printemps .Mettons que ça fait parti de ce qui est bebelle sur ce monster.(Et il va débarquer)
On change la spur édentée et il est fonctionnel sur ...un starter box!Mais j,en ai pas.... Sad...encore! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEILLE GANG!
on fait bien du bla-bla sur ce topic,mais j'aimerais bien savoir qui "Du Québec" sera présent pour les courses de St-André.C'est pas que je suis une moumoune...mais quand on connais du monde un peu autour de nous,on se send bien hein? cool-blue
Qui c'est qui pense venir???Nous ça nous intéresse...VOUS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis présent!!!

J'essaie de convaincre Maxime, j ai une suggestion pour l horaire, sa devrait commencer a 10h le matin au lieu de midi, car nous allons arriver excessivement tard le soir!

Merci de prendre la suggestion en considération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
myrmyr? pkoi tu ne va pas au 4as ? si tu veux allez a st andré?


On va déjà être a Edmunston pour aller visiter un éleveur de chiens...c'est a côté!
pourquoi pas aller a Québec?c'est sur deux jours et ça nous le dit moins...mon Révo est pas top shape...faudrait que je gratte après ceux qui ont des starter box de Revo pour me faire partir le mien...On a pas de pitman pis sa nous dit vraiment pas de téter...
...mais on est libre de changer d'idée a la dernière minute!On est en congé 3 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95% sûr que j'suis là. Me reste juste le détail de la gardienne et c'est tigidou.

Mon ti voisin aussi va être la, vus que son MGT na pus participer à Amqui.

Au fait myriam, j'vais apportter mon starteur d'avion pour te dépanner si tu veut. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir comment va ce passer les course?

Ce que j'veut dire par la, les qualification combien de temps et les finale aussi. Procéder vous par main? Est-ce qu'il y a des bumps en finale??

Expliquer-nous comment ce déroule vos course. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai discuté avec Maxime ce matin au sujet de la course, nous souhaitons vraiment y aller, mais nous souhaintons pas arriver trop tard car nous avons 3h d route a faire.

Je ne sais pas si il possible de commencer le programme plus tot? Le devancé de 2heure?

Moi je tiens vraiment a y aller. J'aimerais que mon pot Maxime monte avec mois!

J'aimerais connaitre combien de coureur du N-B sont attendu? Comment croyez vous avoir de Monster? De buggy? Truggy? stadium?

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
J'ai discuté avec Maxime ce matin au sujet de la course, nous souhaitons vraiment y aller, mais nous souhaintons pas arriver trop tard car nous avons 3h d route a faire.

Je ne sais pas si il possible de commencer le programme plus tot? Le devancé de 2heure?

Moi je tiens vraiment a y aller. J'aimerais que mon pot Maxime monte avec mois!

J'aimerais connaitre combien de coureur du N-B sont attendu? Comment croyez vous avoir de Monster? De buggy? Truggy? stadium?

Merci beaucoup!


NOUS NE SAVONS PAS ENCORE COMBIEN DE MACHINES DANS CHAQUES CLASSES ENCORE. IL Y A DU MONDE QUI EN ONT PLUSIEURS MACHINES. JE SAIS QU'IL A DU MONDE DE CAMPBELTON AUSSI QUI M'ONT CONTACTER. IL A DES ENSEIGNES JUSQU'A FREDERICTON ETC... ON ESPERE D'AVOIR UNE BONNE GANG CAR IL VA AVOIR PLUSIEURS BEAU PRIX. SI LE MONDE ARRIVE DE BONHEUR ASSEZ IL Y AURA PEU ETRE POSSIBILITÉ DE COMMENCER DE BONHEUR, MAIS NOUS NE POUVONS PAS CHANGER L'HEURE CAR LES ENSEIGNES SONT PARTOUT.

LISA LAFORGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
J'aimerais savoir comment va ce passer les course?

Ce que j'veut dire par la, les qualification combien de temps et les finale aussi. Procéder vous par main? Est-ce qu'il y a des bumps en finale??

Expliquer-nous comment ce déroule vos course. Wink


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ManitouU, j'va te piter en buggy!!

Tu me pitteras en Monster. thumright

Tu dépendent du nombres de paqrticipants, les qualifs seront de 5 min et + et les finales 15 min et +.

Liza me disais que du mondes de Fredericton et de Moncton sont attendus.

Je sens que sa va être big la patente. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche pour le pitman, jdois m en trouver un pour buggy et stadium, car j ai des grosses ambitions pour cette journée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas oublier les gars que labas lheure est avan de une heure sur nous pour nosu 8 c labas 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant les copinaux, la compétion risque d'être au rendez-vous. Les gens de Moncton qui font partis du National vont être présent, lors de cette journée.

Voici leur site:http://www.mrcr.ca

Qui vient a part:

Moi, Manitou, Yann, Marie-Êve, Denis Beaulieu, Guillaume, p-t Mylène,...

Sa va être hot en cibole le monde.

Faut pas manquer ça. :cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de circuit national de rc Danny, c est des clubs locals qui organisent les courses, il y a malheurement pas de PRo Serie comme aux USA..

Sa viendra peut etre un jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parler de pro, mais bien du monde qui course régulièrement sur leur circuit national. Wink

Bref, ils ont plus d'expérience que moi en course, pour sûr. Et il vont apportter leur système de compte tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour le pit?De la façon que le stand est construit,j'ai déduit que le conducteur se pitte lui-même???est-ce exact?
j'aimerais des précisions sur le déroulement de la journée svp!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis je pose des questions mais j'ai vraiment vu hier que je travaille a 2h30 dimanche prochain finalement! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...