Mimi03 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bon! ça y est! Il y aura du changement a la maison!Non pas un bébé!Imaginez-vous que notre section off-road changera...le Ofna LxCompII sera bientôt a vendre afin de vider le garage un peu...on va avoir besoin de place parce que.....parce qu'il en rentrera probablement deux...a moins que je suive la mode! Max!tu seras probablement imité...on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 24 août 2007 ah oauis, passons le balais au complet! Allons y pour 3 beau buggy neuf dans le garage! Qu'elle bonne nouvelle, allez tous, on emboite le pas vers les buggys 1/8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi ya des grosses chances que j aille juste sa des buggys l ete prochain! J'en ai actuellement 3, 2 dans la poste! Un devra partir... Un truggy de partie, possiblement que l autre va partir durant l hiver! J'Aurai alors 2 MBX5R et mon petit CRT, point final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ya des grosse chance moi aussi pour un buggy cet hiver... un Jammin X1... Manitou..ta reussi a me donner la picure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 26 août 2007 tiens,je connais pas celui-là! je vais voir ça sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 août 2007 nice , martin c est dommage j aurais aimé sa te donner la piqure apres midi mais mon buggy est tout propre, je l ai vendu donc pas de buggy en pm, ma pet etre allez vous voir avec mon mini truggy Salut bonne pm, sa l air maxime a refait toute qu une piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 26 août 2007 En passsant les jump sont debile je les ai testé et ca se clair quisement juste en buggy sauf un. En passant myriam peut importe le buggy vous allé etre en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tu me donne quasiment le goût d'aller te prouver le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 27 août 2007 Demande a mplourde il va te le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pfff, MPlourde, s'pas une référence ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites