Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin RTR

Différentiel T-maxx

Messages recommandés

J'ai un problème avec mes différentiel de T-maxx 3.3. Il finissent tous pas brisé de la même manière. Les 4 vis qui retiennes la grandes gear casse dans le 'casing' du 'planeterre' ( je sais pas si vous me suivez là ). La semaine passé c'était celui de devant et aujourd'hui c'est celui de derrière Sad Si je change la pièce et mets celle-ci en alu ca vas tu régler mon probleme ???? Le pire c'est qu'ont dirait qu'il ny a aucun lousse seulement que la pièces ne résiste pas Sad C'est bizzard car mes 2 diff ont brisée de la même manière les 4 vis ont coupé et strippé dans le plastic ou queq choses du genre. Le reste des gears en métal sont intacte ??? Avez vous une idée.....A part ca le reste du T-maxx est en béton Smile

a+

bon regarde si les vis ne montre pas de defaut de fabrication genre bulle dair a linterieur si non ben esai de vis dun autre compagnie qui son plus solide ou prend de la vis en stainless plus resistante masi plus dispedieuse masi si tu peut ten procurer moi sa la regler bcoup de problem bonne chance

• Créer...