Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max01

Mes impressions

Messages recommandés

Jai été tres satisfait de ma journée tres bonne organisation merci a tout le monde et jespere quon va remettre ca.
Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle belle journée de course, merci a la gang de Amqui pour la bonne organisation, merci a Maxi Hobby et tout son equipe pour le suppport informatique!

Merci a Yan de m'avoir pitter!


On se reprend l'an prochain avec des étapes additionnel a Rimouski et en Gaspésie peut etre?


Salut et au plaisir de vous revoir tres bientot!

J'aimerais avoir les resultats en monster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin cette journé etais carément trop sanssassee....
a oui et max jvoulais te dire, ton buggie c trop dla bombe a voire roulé.... ShockedTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle journée!
Merci a tous ceux que ce sont déplacer!Sans vous tout ceci n'aurait eu aucun sens!Merci pour le compte-tour Ice!La moitié de cette journée portait sur cet équipement et son chef d,orchestre Wink

J'ai vraiment adorer l'embiance...cet énergie autour des tables et du pit!Wow!J'espère revivre encore une journée comme celle-ci!(pourquoi pas?!comme a St-Cyprien!c'est possible ici et ailleur!)

Je n'oublierai pas la demande qui m'a été faite de trouver et de mettre des réglements des courses de rc sur le forum!(Je vais me servir de mes contacts!)

Je ne le dirai jamais assez:M-E-R-C-I d'être venu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, quoi dire de plus??? scratch

Pour ma part, pour ma première expérience, j'me suis sentis comme un elephant dans un jeux de quilles. Bin non, je sais, il faut dire chien et non elephant .

Bref, mis a part mes pneus de stadium qui brillais, tellement qu'il ni avait pas de crampons et mon antenne casser en monster, j'ai hyper tripper. tous les éléments étais présents pour une journée réussie.

La gang de Amqui, chapeaux, vous avez orchestrer une journée magnifique et vous m'avez fait vivre des sensations que je ne connaissais pas encore. Les courreurs en buggy nous ont donné toute un spectacle, merçi gang. Raymond, tout un pilote, bravo. Jean-Claude, tu est ma révélation de la journée et de plus, j'suis content de mettre des noms sur des visages inconnus.

Alors, on ce dit à la prochaine et il va falloir sérieusement ce questionner sur l'implantation d'un championnat au Bas St-Laurent. Avec le calibre de coureurs que nous avons et déjà trois circuits disponibles... reste juste à ce lancer dans l'aventure et voir à ce que Rimouski rejoigne les rangs.

Danny Morneau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très, très belle journée,

Amqui, Vous m'avez donnée des mémoires qui se sont ajouté a ceux de l'an dernier, la journée était super thumright

Votre acceuille, comme toujour, est merveilleux, et dans une journée, vous avez réussi a me fournir des mémoires qui seront avec moi pour longtemps.

Un gros MERCI a tous, qui on travaillé et participé a cette rencontre.

Oublier pas tout le monde aujourd'hui le 20 aout, sais la fête a Dan.

Bonne fête Dan, et durant ta fête sais toi le kinglol!

Merci encore.

Jerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une chose a ajouter!Je ne sais pas pour vous mais maudit que j'ai eu du fun!!!Grâce a votre participation a tous,a votre présence pour appuyer vos équipes,a l'aide reçu par plusieurs durant la journée...on vous dit MERCI:Dan,Donald(mon tchum),Maxime(mon fils),Josée(Blonde a Dan aux hot-dog)Johanne (ma soeur)et moi!


Je me sent comme le lendemain d'un PARTY avec des tchums!Des beaux souvenirs de cette journée,de nouveaux visages,des maudites belles TEAMS,j'ai découvert hier de nouveaux et talentueux coureurs pour donner du fil a retordre a ceux que j'admirait déjà!Aussi plusieurs débutants qui commencent a faire un peu suer tout ce beau monde.
Je tiens a souligner que les bris mécanique n'ont pas altérer la bonne humeur de ceux qui ont dû abandonner!C"est un signe que vous êtes des vrais de vrais!Les courses c'est un peu une roulette russe,même les mieux préparés peuvent être toucher!J'espère que quand viendra mon tour j'aurai eu ma leçon.(merci a ma bonne étoile quand-même)

Dame nature nous a tenu le nez frais et humide pendant des heure mais quand même!On aurait pu y gouter plus que ça!!! colors

sa me donne le goût de puirsuivre d'années en années! Mr.Red

ENCORE UN DÉTAIL IMPORTANT!!!
J'ai été étonnée de voir la propreté des lieux suite aux courses,les poubelles ont utilisées sans que l'ont est eu a souligner leurs présences!A la fin j'ai ramassé un verre de carton avec un couvercle et une paille"C'EST TOUT"!!!!Les lieux étaient exactement pareil le samedi matin et le dimanche soir! What a Face Il faut dire que les coureurs et habitués aux terrains RC dominaient sur les autres personnes!On est tous du bon monde faut croire hein??? Wink


Merci a nos commanditaires:Marché GP (pains saucisses)Hotel Gagnon,Garage Yvan Thibault(VTT)Maurice Bélanger Paysagiste(rouleau a pelouse)Garage Hallé et fils(Abris Racing Ski-doo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super de journer tres acuillelant les gens amqui bonne organisation et
jespere quont va se reprendre
merci bq
merci DAN pour le terrain de camping hehe SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle journée

Un gros bravo au orginisateur pour tout et pour le stane accesible a tous Very Happy
Bravo et j'espère que l'activité reviendra l'ans prochain cheers[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang !!!

J'ai beaucoup aimé ma journée. L'organisation était superbe, tout était vraiment bien planifié. Bravo !!! Ne lâchez pas la gang !!! Faut continuer à brûler du nitro !!! Wink

Vous allez nous revoir c'est certain, j'ai la piqûre des courses Twisted Evil

**** Un merci spécial à la gang de Cap-Chat pour m'avoir encourager durant cette journée, c'était trop MENTAL !!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement merci pour les souhaits de bonne fête ,
Merci a tout ceux qui se sont déplacer pour venir a notre rencontre amical a Amqui il nous a fait un plaisir de vous accueillir , merci a Maxi hobby et son équipe pour le compte tour et l'aide apporter , merci a machinix manitou ice et Charle pour avoir animée au micro , merci a Martin pour la démonstration hélicoptère le monde on bien aimer et pour avoir stouller au micro que c'était ma fête tongue HI HI , A ceux aussi qui on fait la demo du Baja , merci a tout ceux qui on CULBUTER , pas toujours facile la poussière courir se brûler se renverser les chevilles recevoir de la garnotte se faire charger par les RC avoir la pression des coureur qui on hâte que leur rc sois sur les roues etc.. merci a tout ceux qui on fait que cette journée se déroule merveilleusement .
A l'ans prochain si dieu le veut

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER de belle journee malgree cette meteo incertaine plusieurs pilotes ont pu gouter aux plaisir et deceptions des courses de RC. Je suis toutefois convincue que les graines que nous avont planter pousserons bien en chacun de nous et feront en sorte que nous allons retourner a Amqui pour cette activite.

Pour ma part, mon Stadium ayant briser, j`ai pu me concentrer sur l`animation et le fonctionnement du compte tours. Grace a la formule mis en place j`ai pus etre sans stresse jusqu`au Monster Truck.

Merci a tous pour votre superbe organisation
Merci a CharlesMaxx pour la prise en charge de l`animation et du compte tours
Merci a Yan pour les nombreus coup de mains qu`il donne thumright

En bref SUPER!

Oh oui, bonne fete Dan! ont vas essayer de ce rapeler de la date pour l`an prochain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette super Journée

Sa sentais la nitro à plein nez, J'adore
de retour l'an prochain

Merci à TOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour cette belle journée ce fut très plaisant. L'organisation était superbe.

C'était notre première visite à votre piste et ce ne sera pas la dernière.
L'année prochaine nous y serons en tant que compétiteur alors, attention à vos arrières Mr.Red

Bonne fête Dan Surprised

En passant Raymond c'était un plaisir de t'encourager, mais l'année prochaine, tu vas perdre ton fan club car nous te ferons la guerre lol!

Bravo encore à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut vous dire que jai passer une belle journne­ avec la gang. la jai vu des course explosif est la piste ses super

je sais que l annee prochaine je vais etre pret pour ses course.


merci la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... un petit mots bref pour vous remercier de votre accueil gans d'AMqui!!! Nous avons du partir tôt et très rapidement... Monsieur Samuel avait les mains geler et pieds geler et il avait très très faim. Donc, désolé de ne pas avoir pus faire la tournée pour vous remercier en personne!!! Embarassed

C'est sûr à l'an prochain ...

La famille Plourde... Manon Samuel et Martin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous fera plaisir de répéter l'évênenemnt avec vous!J'ai hâte de vous connaitre"sur la piste".Comme j'en suis a me deuxième course avec compte tour,la chance du débutant m'accompagnera peut-être encore l'été prochain!! Wink
Il semble que quelques ajouts/changements de bolides se feront bientôt.Les buggy vont peut-être avoir une classe plus grande l'an prochain. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
.Les buggy vont peut-être avoir une classe plus grande l'an prochain. What a Face



Ah ouais super! Bien hate de courser contre vous enfin! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...