dan111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonsoir a tous je travaille sur un projet ( vol en immersion )depuis l'été passer, le vol en immersion veut dire voller comme si vous sérier assis a bord de avion téléguidé , explication grossomodo du system , une caméra directionnel est placer dans le cockpit avec un emetteur vidéo audio qui retransmet au sol la vue de la cam , au sol un receveur reçois vidéo et audio et des lunette moniteur son brancher au récepteur , un tracker ou gyro est placer sur la tète détecte le mouvement de la tete et déplace la caméra en même temps . mon premier vol c'est fait il ya quelque mois avec mon ami Lionel un modéliste de + de 20 ans se qui est primordial en immersion avoir un copilote pour reprendre l'avion en cas de pane vidéo ou autre problème , voici 2 petit vol Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 août 2007 Vraiment Cool ca Dan... Félicitation pour la réussite de ton projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 15 août 2007 Completement sauter !!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci j'améliore le projet de jour en jour cest super cool . Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites