micvage 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut a tousse, je voulais savoir quesce que vous penssé des big joe.... je sais pas quelle efet que sa donnerais avec mon mach .28 sur mon savage..... des commentaire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 12 août 2007 nan serieux ya personne qui a eseyé ses gros tire loa.... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 12 août 2007 dave en a essayer la nuit passé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 12 août 2007 LoLL, Mccoy à essailler des BIG JOE. Non, sans farce, les Big joe, à ce que j'ai sus, sa embarre un véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 12 août 2007 spa diab big joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 13 août 2007 a ouin... moi a ce que jai vue sur une piste sa vais dlere a tenir la route.... mais jen nai jamais eseyé alors bas jvoulais savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites