savage28 0 Posté(e) le 10 août 2007 bonjour les amis jaimerais vous dire que la piste qui a cap chat ses tres tres interressent il faut voir ca il ya de l action la il faut voir ca vous serais pas decus on ai une petite gan de foner te de rc au revoir a plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi et Maxime on monte sur Samedi, on va faire un allez retour samedi, on sera la pour les debuts a 11h, et on repartira sur la fin de l apres midi. Peut etre que Mc Coy va venir avec nous, on sera les 3 en buggy 1/8. Je vais apporter mon Truggy aussi poru oruler avec vos monster! Salut et a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 août 2007 la yé samedi matin je traine la chaudiere avoir moi si vous voyez ce que je veux idre mon char est e n ville pis maxime est cocuhé on a l air partie pour des gars qui vont choké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 août 2007 vous nous pardonnerez, la veillé a pas fini comme prévu, je viens juste de retrouver mon char en ville hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'arrive de cap-chat wow,mechante belle piste.dommage,que je nais pas pu rester longtemps,cetait super.il y avait 2 baja 5, je pensais pas que ca roulais comme ca!il ny avait pas tellement de monde mais quand je suis partis,ca commencait a arriver.mon buggy nest pas rentré hier,cest de valeur lacher pas les gars vous avez une tres belle piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savage28 0 Posté(e) le 12 août 2007 bin merci rob devoir venu voir ca tu pouras en parler tes amis . on pourait se renconter un jour sur cette piste tes amis est les mien est va samuser comme des vrai fou. le but ses pas de gagner mais bien samuser entre amis bonjour dave (alias savage 28) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 je vais y aller cest sur,donne moi tes coordonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Salut, Nous sommes allé hier à Cap-Chat sur la piste et on peut vous dire CHAPEAU POUR LA PISTE LES GARS !!!! C'est écoeurant comme travail !!! Nous avons été accueillis chaleureusement et on n'a fait de très belles connaisances. Bref, on a adoré notre journée et nous reviendrons bientôt, c'est sûr !!! (Les bajas ont fait un maudit beau show mais faites attention au p'tit buggy ofna) Ha ! Ha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIEL (LEGASPÉSIEN) 0 Posté(e) le 12 août 2007 SALUT LA PISTE EST SUPER, PRÈS BIEN FAITE . CHAPEAU A TOUT LE MONDE QUI A PARTICIPÉ A LA CRÉATION DE LA PISTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut Raymond, Merci pour tes bons mots. Ce fut un plaisir de t'accueillir toi et ta blonde, vous êtes super. Ce sera un plaisir de vous revoir à nouveau à Cap-Chat et ailleurs. On va se voir en fin de semaine prochaine à Amqui. Merci à toi aussi le Gaspésien, on va se reprendre l'année prochaine. (En passant Raymond, on en mange pour déjeuner des petits buggy ofna) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut, Voici un petit souvenir pour toi Raymond. Un petit buggy ofna qui va se faire écraser par un baja Bye bye https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11421167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard01 0 Posté(e) le 15 août 2007 allo raymond j ai bien aimé ta facon de piloter , ton ofna ma fait triper ne te pratique pas trop pour l an prochain ok et toi chantal tu es super vous etes du bon monde tres tres sympatique et chaleureux et raymond je crois que tu as bien de chance de faire ta marque aussi a amqui on se vois dimanche bye bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi j'aurai des questions pour ceux qui fréquentent la piste de Cap Chat! Avez vous des projets pour l'été 2008? Un genre d'évênement RC...un festival Off-Road...Courses ?????? Parmis ceux qui roulent a Cap-Chat il va y en avoir a Amqui dimanche...j'espère pouvoir vous jaser un peu durant la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut Bernard et Kathy !! Vos mots nous touchent beaucoup. Merci pour votre accueil chaleureux. Je vais faire de mon mieux à Amqui mais ce qui compte c'est le plaisir de participer. Je vais encore donner mon 100% !!!! Et toi Bernard, tu m'as fait capoter ben raide avec ton hélico !!! Méchant pilote !!!! On n'a ben hâte de vous revoir à Amqui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites