Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Buggy Hyper 8 Pro ( VENDU! )

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai décidé de vendre mon Buggy Hyper 8 Pro et me concentrer sur ma classe Truggy!

Je le vend Roller Chassis, avec 2 cabs, dont un neuf pas fini de peinturé! Viens avec un Motor Mount King Heads extended EZ change, qui facilite la pose du moteur et qui élimine du flex dans le chassis.

Viens avec quelques morceaux neuf que je viens de poser : spring de shock, hub de roue arriere neuf, nouveau radio case. Viens aussi avec une wing neuve en plus de celle sur le buggy en bon état. Tire et rim neuf d'origine.

Je vais refaire les shocks et dif en neuf et setupé le buggy pour qu'il vous fasse gagner le A-Main

Je demande 275$ roller.

Possibilité de le rendre RTR avec un moteur neuf Mach427, Pipe JP-3,2 servos neuf et systeme de Radio JR.

Merci, photos sur demande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau prix 275$, le buggy est sur la coche je l ai refait ce matin et testé chez Maxime, sa roulait en démon!

On a ben eu du fun, moi max et dave.

Laissé tomber vos foutus monster carosse barouette et gouter au buggy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dernier prix, 225$ roller, le buggy vient tout juste de remporter la course buggy a Amqui!


Gens de l'est, la classe l'été prochain c'est buggy 1/8. Tassé les monsters et sauté sur les buggys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut luc, tu devra oublier le buggy car il est presque vendu, par contre le savage est toujours dispo et tres propre!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...