micvage 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut a tousse... je cherche un small block qui fiterais dans un nitro rustler.... en bonne etas et chu pres a payé un bon prix.... si ya quelqun qui aurais une offre, je suis de rimouski, je peux me deplacé et je vais etre a amquit le 18 et le 19.... merci michael... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 10 août 2007 non mais serieux, il y a vraiment personne qui a sa caché dans le font de ses tiroire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2007 Désolé.. de mon coté.. je suis pauvre en moteur.. Je débute en RC surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut je dois avoir ce que tu veux moi j'ai un pico tres perfomant avec un roto start et quelque autre moteur ,dis moi ce que tu cheche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 11 août 2007 et ba je serais daccors pour un picco mes jai pas de boite de decollage... sa prend un .15 qui a un vibrequin court pas comme sur un os.18.... je sais pas si tu voit se que je veut dire... mais je sait que machinix avait un genre de moteur avec un grosse roue sur une pile 12v et il decollait sont moteur avec soa... chu pas trop sure loa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 11 août 2007 ok je viens d'aller voir ce que j'ai c 1 pico .12 avec un roto start (start avec une drill) 2 hpi .15 fe avec pull starter 1 dynamite .12 flambant neuf (pas encore tunner) pour ce qui est de savoir si c des long ou court je ne peut pas te dire desole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon ok ton mach c lequelle .12.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon le picco ne fait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 12 août 2007 alors lgaspesien ton mach c un .12 mais lequelle, montre moi une pick ........s.v.p merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 13 août 2007 donne moi ton adresse email et je vais t'envoyer la photo mais dis moi tu parle d'un mach je suppose que c le dynamite que tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 13 août 2007 ouaip ces le dynamite........ mon adresse..: galapagos88@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micvage 0 Posté(e) le 13 août 2007 et si il fait quelle est ton prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites