AnOnYmUs 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci a tous les gend d'amqui on a eu bien du plaisir en passan bonne fete dan.... cest ta fete dans 30 minute héhéhé hein... martin je tes devance la héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 août 2007 OUI!Bonne fête Dan!Passes une excellente journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 août 2007 Non NON annonymous.. je lui ai souhaiter sur MSN messenger avant toi...ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 22 août 2007 desoler du retard de ma reponse mais hier jai passer mon apres midi a l'hopital héhé ne vous inquiter pas rien de casse juste quelque ligament d'étirer alors demain ma essayer de retourner au travail je ne me sui pas manquer pour ceux qui mon vu ben vous aver eu un maudi bon show que je ne souhainte pas repeter héhéhé en passan martin je navais pas la preuve de cela alors je te presente mes excuse de cette fausse aclamation héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 août 2007 AHAHAHAHAHAH... bon rétablissement CEST DUR DUR LE TÉLÉGUIDÉ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 août 2007 on veut des détails! uhuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 août 2007 Yan a fait le culbuteur!Il a prit une culbute!Compte nous sa Yan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonsoir a tous si quelqun a des bouts de vidéo j'aimerais bien en placer sur notre site Zone Rc merci Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 23 août 2007 trop long a expliquer ici je texpliquere sa en personne héhé mais ma te dire que jai recommencer a travailller pis putain que sa avance pas vite héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 août 2007 Yan?As-tu eu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 24 août 2007 ui myr ma i repondre la sa sera pas long héhé je mexcuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 30 août 2007 en passant pour tout les gens qui se demandais pouquoi ej nes pas fait la qualif et bien ce que je pensais est arriver la connecting rod du picco a casser apres enquete par le FBI jai decouvert que la flywheel avais netais pas serre suffisament alors sa glissais et le moteur sur revolutionnais en plsu avec un piper speed pour laider alors le paff que jai entendu c bien la con rod qui ma chier dans les main mais ne vous inquieter pas mon proteger va sen sortir jai despiece pour le reparer ici pis aller au nb aprticiper en truggy et si tweety recoi ses bearing bien probablement quelle va embarquer en monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 août 2007 qu elle bearing qu elle a besoin, j en ai pas mal en stock ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC & LISA 0 Posté(e) le 30 août 2007 allo manitoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 31 août 2007 pour les bearing c'est ok il me reste a remonter le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites