Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

INVITATION Rencontre Amicale 19 Août Amqui

Messages recommandés

Moii c'est pour dire je serai surement présent si mon rc va bien comme c'est très capricieux. Alors bonne journée a tous si on se voit pas NeutralQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-Claude!Même si ton truck roule pas tu peu venir voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere detre capable de y aller Smile jaurais besoin de ptit coup de main moi aussi,coté ajustement suspension et steering et le comportement dans une track Confused et surtout me faire du fun Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, selon moi, il va y avoir asser de monde là avec expérience pour tout vous aider. Manquer pas cette journée, vous le regretterer pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo j aimerais peut etre y aller moi aussi mais je ne sais pas si je vais apporter mon buggy mais j aimerais savoir si vous faites la course avec du 1/5 sur cette piste defois que je me déciderais
merci bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es le bienvenue a notre journée rencontre!Ton buggy sera plus approprié a la track d'ici.. C'est que la piste d'Amqui Rolling Eyes est au RC ce que Monaco est a la F1 disons! Mr.Red Sauf qu'il y a pas de bâtiments et de mûrs...
ton 1/5 pourra servir a faire connaitre les 1/5!Dans notre coin il n'y en a aucun a ma connaissance,tu pourrais rendre quelques visiteurs et participants malades de cette classe de rc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je redonne des détails sur ce qui vous attend a la Rencontre Amicale RC(pour ceux qui branlottent encore dans le manche:"J'y va t'y?...J'y va t'y pas!?"

Le but de cette journée de rencontrer des nouveaux trippeux de RC,de revoir ceux qui sont pas du coins et SURTOUT de montrer au visiteurs que c'est bin l'fun les rc et que plus on est de fous et plus on s'amuse! Ce sera aussi une occasion de participer a une course avec compte tour et d'avoir une première expérience de course pour certain....le jour J approche!Je commence a être pas mal sur les nerfs! shakng2

Allumez des lampions,accrochez vos chapelet sur le corde a linge vendredi soir pour qui faisse beau comme ce matin samedi et dimanche!Soyons positifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
En passant, est-ce que l'on pourrais savoir qui à confirmer leurs présence s.v.p.

A+ la gang et rêver pas trop à moi, car je pourrais être votre pire cauchemar... Razz


0- Very Happy Dan....classe annonceur!!(organisateur)
1-Ice De Maxi Hobby (Riki)Classe non confirmées:Monster et/ou stadium
2-Gerry(Riki)Monster
3-Charles-Maxx(Riki)Monster...
4-Anonymus(RDL et conjoint de Tweety))truggy et monster
5-Tweety(RDL)Monster
6-Martin Plourde(Riki)Monster 2 grande personnes(Manon sera avec bébé!)
7-Raymond et Chantal(Paspébiac) 2 personnes un gars équipé:monster.buggy,stadium 2 personnes
8-Luc...(Me semble de Matane??)Monster,buggy
9-Maxime (Riki)Buggy
10-Fred Proulx(St-Anaclet)stadium 2 pers.
11-Machinix RDL monster,peut-être aussi stadium
12-Micvage (Riki) monster
13-Bernard
14-Riel Le gaspésien
15-Le Gaspésien...(Gaspésie) classe???
16-Rob.....Matane classe???
17-Harold

si j'en oublie excusez-moi et corrigez-moi vite!(si erreur corrigé moi itou Embarassed )J'Écris ça un peu vite a matin!

D'Amqui:
reçu aucunes confirmations officielles sauf celle-ci:
18-Maxime Denis....classe???Monster si il peu rouler car devra probablement travailler(si maman roule pas,stadium)
19-Donald "Papa Denis" classe monster.buggy si peu rouler...organisateur


20-Jaco-Claude:Monster si truck en shape!
21-Myrmyr...si roule car sera occupée et sur les nerfs:Monster,stadium.


Aussi bénévoles "volontaires" a la cuisson des HotDog:Josée Landry conjointe de Dan,Marielle Landry soeur de Josée...
Peut s'ajouter jusqu'à la dernière minute les indécis !

MERCI A CEUX QUI M'ONT ENVOYER CES DÉTAILS ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow qu elle belle organisation!

J'veux pas etre prophet de malheur, mais je souhaite de la pluie sur quebec, et du beau tmeps sur amqui Smile

COmme sa je serai des votre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
wow qu elle belle organisation!

J'veux pas etre prophet de malheur, mais je souhaite de la pluie sur quebec, et du beau tmeps sur amqui Smile

COmme sa je serai des votre!


Éric, tu va avoir autant de fun que nous au Madness. Mais si t'es capable de faire la run sans ch..., sa serais hot quand même de nous faire digne de ta présence.

Et si tu est la, je t'embrasse le c..!!! RazzRazzpig Tu apportteras ton mullet pour que je ride sa un peu. Twisted Evil

Et merçi beaucoup Myrmyr pour les infos. Il va y avoir beaucoup de monde. Tu tiendras la liste à jours.

Yann, tu m'avais pas dit que Mylène et Alex viendrais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAchinix, le mulet va etre pret, je met un moteur flambant neuf dedans dans 5 min, il va etre pret pour l enduro!

Sinon, il sera pret pour amqui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
MAchinix, le mulet va etre pret, je met un moteur flambant neuf dedans dans 5 min, il va etre pret pour l enduro!

Sinon, il sera pret pour amqui Razz


Twisted EvilWink

En passant, j'va avoir ma ciné avec moi et mon kodak, j'veux faire un nouveau genre de montage vidéo digne de cette événement annuel.

J'espère qu'il va y avoir quelqu'un pour filmer quand je ne pourrais pas. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOO!HOU!sa va être comme la première édition!A la bonne franquette!On veut s'amuser,avoir du fun et vous voir la binette! Laughing

Pour se rendre a la piste voici un lien...aller sur Pour se rendre a la piste a partir du DixieLee il y a une carte et il faut suivre le pointillé rouge!
http://zone-rc-vallee-matapedia.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bien je suis plutot surpris par le nombre de participant... ShockedShockedShocked
sava etre trop cooll.... jespere ne pas avoir de pepin avec mon truck..... affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups dsl je me suis trompé..... ses deux piste de rc mais la gros ses pour les tour avec crono... ????
dsl si chu un peut pardue...lolll
ya quelqun qui pour me clarifié??? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!

Félicitation pour votre Forum

J'ai un LST converti en LST2 pas mal casser suite à la course à Cap Chat cette fin de semaine hi hi et très intéressé moé pis ma gang à aller faire un tour à Amqui (Presque que certain).

Voir comment les règle , les classes etc... voir Raymond avec son Ofna.

Aussi pouvez-vous m'indiquer le trajet jusqu`a Amqui

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaidz!
si tu as des questions précises envois-moi un mp!vous serez les bienvenus a Amqui.

Pour les courses;À 10h30,le plan est de débuter avec les stadiums.La piste sera plus lisse le matin.Ensuite les buggy.Pour finir les monster(probablement que les truggy serons avec les monster vu le nombre plus réduit)
On va probablement avoir une démo hélico si Martin peu venir (bébé et Maman Manon décident Wink )Ce serait aussi une bonne idée qu'il y est une démonstration du 1/5 si le propriétaire du Baja veut bien nous montrer ça!
Donc le matin si tout le monde est inscrit pour 10h on verra plus comment ce déroulera le journée.Si tout se déroule bien on devrait finir vers 5h pm...

On est a notre deuxième édition de rencontre Amicale RC a Amqui.L'été passé s'était plus une improvisation !Cet été,on est a notre première course avec compte-tour...On à pas la prétention de tout savoir sur les courses...LOIN DE LÀ Embarassed donc la journée se déroulera dans une ambiance de fête familiale dans un parc RC!Un peu comme une réunion de Famille RC! sunny
on a quelques comodités qui seront ajouter pour la journée!
Une toilette chimique,des breuvages seront vendus...(je me répète)sur l'heure du brake du midi on aura un service de hot-dog sur BBQ"1$"!Vous pouvez tenter sur le terrain a côté le samedi ou au camping municipal d'Amqui!


Nous avons tous hâte de vous recevoir Dan,Donald,Maxime et moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micvage a écrit:
dite c quoi la grosse piste a coté de celle pour le rc ????? What the fuck ?!?

s'était une piste circulaire avec une couple de jump...C'est maintenant un coin stationnement...un coin a entretenir c'est suffisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé hé!


Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous mais ma blonde n'a plus envie de m'accompagner à Québec ce week end.....

Ce qui fait que j'ai seulement quelques chose de prévu samedi... Ce qui fait que je pourrais redessendre le samedi soir...

Ettttttttttt Etttttttttttttttttt avoir la chance de courir avec vous Dimanche a Amqui!!!


Helll yeah! Qu'elle bon compromis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex c confirmer avec sa blonde 2 mgt mais un qui course lautre va etre en tune up je ne c pas si il va etre pret pour ma part je paufine le monster de tweety pis ma decider de ma classe uen fois sur place sa va petre me prende un pit man ou pit girl la dependamaned ou je me classe en tk je confirme notre presence mais pas les classe encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, good. Et moi de mon bord, je ne serais pas seul finalement. Mon voisin Guillaume va venir avec moi, enfin, il ma dit qu'il venais.

Il aimerais bien que Anonymus lui donne un ti coup de main pour remettre son Maudit Gabort de Torieux (MGT)sur la track. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahha
metton metton je travail un savage presentement le mgt est supposer tuffer al run

en passan pas coucher toi
bateme tu te leve tot demain la héhéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo tlm je corfirme ma presence avec mon baja pour une demonstration
si vous voulez voir ca Very Happy
a dimanche avec ma famille
au plaisir de vous rencontrer
bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous aimerions que tu apportes ton Baja!!Une run sur la track pour nous montrer ça sera super!

J'ai bien hâte a dimanche et en même temps chuis comme un peu stressée!Samedi matin on sera sur la run des commanditaires-prêteurs pour cueillir les stocks et commodités!Ensuite on va installer le tout en place!


Il va juste y avoir un petit détails:APPORTEZ VOS CHAISES PLIANTES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jvais peut etre etre sur le point de confirmer pour moi et ma blonde..

Truggy et buggy, peut etre juste truggy si je vend le buggy a Qc...

Puis un ti nouveau qui sera rouler par ma blonde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait super !
essayez de venir vous joindre a nous!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je serai présent avec mes deux amours (Natalie et Jérémie) dimanche.
J'apporterai surement mon baja si j'ai reçu mes pièces pour mon moteur. On n'a bien hâte de vous rencontrer et jaser avec vous.

Harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière mise a jour de la liste des personnes annoncées!
Il est préférable de nous annoncer le plus possible qui sera là et avec combien de personnes afin de bin nourrir tous ce beau monde!!!


0- Dan....classe annonceur!!(organisateur)
1-Ice De Maxi Hobby (Riki)Classe non confirmées:Monster et/ou stadium
2-Gerry(Riki)Monster
3-Charles-Maxx(Riki)Monster...
4-Anonymus(RDL et conjoint de Tweety))truggy et monster
5-Tweety(RDL)Monster
6-Martin Plourde(Riki)Monster 2 grande personnes(Manon sera avec bébé!)
7-Raymond et Chantal(Paspébiac) 2 personnes un gars équipé:monster.buggy,stadium 2 personnes
8-Luc...(St-Godefroi)Monster,buggy
9-Maxime (Riki)Buggy
10-Fred Proulx(St-Anaclet)stadium 2 pers.
11-Machinix RDL monster,peut-être aussi stadium
12-Micvage (Riki) monster
13-Bernard
14-Riel Le gaspésien
15-Le Gaspésien...(Gaspésie) classe???
16-Rob.....Matane classe???
17-Harold
18-Maxime Denis....classe???Monster si il peu rouler car devra probablement travailler(si maman roule pas,stadium)
19-Donald "Papa Denis" classe monster.buggy si peu rouler...organisateu
20-Jaco-Claude:Monster si truck en shape!
21-Myrmyr...si roule car sera occupée et sur les nerfs:Monster,stadium.


DEUX MONSTER LOCAUX DE PLUS
22-
23- désolée j'ai pas les noms.... Rolling Eyes




Juste notre gang,avec famille,accompagnants,bénévoles:39 personnes sur le site dimanche!(J'ai pas comter les bébé au seins et les jeunes sur le pablum!!! I love you
Il devrait y avoir autant de curieux et visiteurs de passage!!Ho là là! cheers

Il y aura du monde (soit local ou extérieur)qui vont venir samedi pm pour jaser,rouler,voir pour le fun,mais ne seront pas là le dimanche...Toute une fin de semaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds les stadium je peut tu mettre mon statium electrique avec les nitro si je ne trouve pas de morceau pour mon nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut frederic pour ma part il ni a pas de probleme on jasera avec les autre sur place .
bye
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que sa cause vraiment un problème!Ça va juste montrer au monde que les électrique arrête pas pour gazer et que le run-time est plus long! Wink ce sera un genre de démonstration!
ça marche les électriques!!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam, tu rajouteras mon ti voisin Guillaume Lauzier avec son MGT, si Yann peut l'aider dans son bris, il va rouler avec nous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, pis comme c'est la, si j'peut me trouver deux minute, j'va réparer mon stadium pour dimanche.

J'ai hâte en simonack, Mr.Red parce que en plus de vous revoir et combler mon male de courser, bin j'va me gâter avec un bon McCrêpe... pig

Hummmm, un McCrêpe!!!!! geek (Homer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme danny mais jaimerais juste savoir a peut pret c koi le trouble si jai besoin de kelkechose de spetial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son truck veut tous simplement pas avancer. Il à avancer un peu ici devant chez nous, mais pas plus. J'ai peur que ce sois une pine à l'intérieur.

J'mis connait vraiment pas en MGT moé là!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement que c'est ça!ou une gear,ou la transmission ou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ya pas de probleme danny je vais avoir du spair pour plusieurs cie ma marangerpour avoir un tranny en piece fake on va lavoir le morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui arrive le samedi avec roulotte ou tente roulotte vous passerais par ma maison une grosse maison verte 273 des forges , ne pas vous rendre a la piste je vous placerez sur mon terrain prêt de la piste se sera moins cahoteux merci ,
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de partir vous pouvez aller cliquer sur le liens de Zone RC Vallée Matamédia

http://zone-rc-vallee-matapedia.com/
...ensuite cliquer sur pour se rendre a la piste...vous aller trouver le chemin pour partir de votre municipalité a la piste...par Se rendre a la piste par Google Map!(en violet)

sur la gauche il est écrit Piste zone rc Vallée Matapédia en bleu...cliquer dessus et vous aller voir une fenêtre (entrer votre lieu de départ dans"a partir de ce lieu"voilà votre chemin)
pour le trajet final...retour a la page http://zone-rc-vallee-matapedia.com/,cliquer sur "pour se rendre a la piste"

le plan rapproché a partir du Dixie Lee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Myriam!!!

Je crois que demain, j'vais avoir besoin de l'aide des expert en stadium. Je ne sais vraiment pas comment ajuster mon diff ball. Sa glisse même serrer à fond??? scratch

Entk, pour ne pas occasionner de bris, j'vais attendre à demain. thumright

En passant, est-ce que vous mettez de la graisse ou pas dans ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais arriver ses apres midi avec ma tente roulotte
ses toujour ok pour le corrant car bebe a bord hehehe
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question ?

Si jamais il ne fait pas beau (pluie) ca donne quoi. La journée a-t-elle lieu quand même ? ou si c'est reporté à une autre fin de semaine.

Comme nous devons faire environ 2 heures de route, on se pose la question. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous il ya plusieurs personne arriver il fait très beau si il pleut un peut on la fait quand même on a des abries pour se placer le temps qu'il mouille , il annonce pas grand chausse demain alors venez nous trouvez , si vous avez d'autre question , je vais venir voir le forum de temps a autre je peut vous répondre tard un peut mais se soir .
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...