Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

INVITATION Rencontre Amicale 19 Août Amqui

Messages recommandés

Bonjour a tous!J'espère que vous passez un bel été! sunny

Je profite de ce forum pour vous inviter a notre Rencontre amicale RC 2-ième édition dimanche le 19 août à Amqui!

C'est quoi cette journée?C'est un moment de l'été ou nous voulons nous regrouper afin de connaître les nouveaux adeptes du RC et revoir les vieux camarades RC (et oui!On veut vous revoir!! Wink )Disons que c'est le festival du RC et de la Risette :faceNous espérons être une belle gang!
Côté organisation ce ne sera peut-être pas comme à Château Richer ou encore comme la journée a St-Cyprien qui avait toute une organisation a leur première édition(Bravo encore!)Mais on vous invite a venir a une rencontre entre amis de RC!!
Le but de cette rencontre!Mélanger tout ce beau monde afin de voir un groupe de mordus du RC s'amuser,discuter,sentir l'odeur du nitro(écouter le bruit des électriques aussi bien entendu),faire lever la poussière...dans une embiance amicale!

Qui peu venir?Tout le monde peu venir!(Apporter vos rc SVP!)Nous espérons pouvoir rouler avec vous!
Pas besoin d'être un champion ni un pro! Vous en êtes un?!Venez nous torch...oups! Embarassed Venez pareil!!! Mr. Green

Que ce passera-t-il ?
*Courses (détails cette semaine)
*A un moment précis de la journée,le BBQ chauffera pour vous,de petits pain long et des saucisses dodues ainsi que des breuvages pétillants sans alcool mais bien frais seront a votre disposition pour deux fois rien! affraid

Si vous campez samedi a Amqui...on pourra se faire une petite soirée de bienvenue sur le site! lol! Le camping est proche...5 min max en auto ou possibilité de camping sauvage a côté du terrain de la piste!! I don't want that

Il vous suffira de nous avisez de votre présence sur le forum et de me confirmer par MP avant la tombée du jour le vendr. 17 août!On voudrais pas manque de Hold-Dog (Nis en manger pendant trois jours Laughing )

BIENVENUE cheers
La Gang D'Amqui de Zone RC Vallée Matapédia

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessss.... J'espère que moi, Manon et bébé Samuel pourront aller au PRARC 2e édition d'amqui...

Je vous reconfirme le tous bientôt!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour ton absence...et bonne chance en enduro ManitouU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la course est le samedi a Qc.... A moins que je fasse 2 allez retour dans ce week end la!

J'vais voir, j'en parle a ma blonde!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.. je suis ben heureux de l' invitation ,on va etre la sur ,
moi, Chantal pis peu etre le Gaspesien, a oui ! Luc aussi..avec son
savage..pis ton revo Myr a tu eu un coeur neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER!Du monde nouveau a connaitre!

Le premier coeur commandé n'est jamais arrivé (3.3)...Le second coeur est arrivé...oui! Picco 26(lui qui fit avec le Ez-Start)
Le support du coeur arrive d'une journée a l'autre....J'ai hâte d'entendre ça bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant j'vais être présent sans la tite famille. À moin qu'un cataclisme me tombe sur la tête, j'vais y être. Mais je travaille encore pour que tous mon ti monde vienne avec moi. thumright

En passant, vous pensé commencer votre journée vers les quelles heures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!un de plus!
si il pleut; Shit IL FAUT qu'il fasse beau!!Le week end sont pas mal pleins pour les semaines a venir....

LA GANG DE RIKI(!???) Vous pouvez venir? bounce

OK!A date il y a 10 personnes de différentes villes qui viennent pour la RencontreAmicale RC Amqui(de Rimouski,Gaspésie,RDL,Matane)

Merci c'est encourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis new sur se forum mes quelque personne de rdl me connait...
alors ses juste pour confirmé que ma etre loa a coup sur... cool-blue
pis dapres se que charle ma dit la gagne du maxie hobbit va etre loa....
sa fait 2 mois que jattend sette foutue rencontre alors jai plutot hate.. Razzbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo salut martin.. sava.. c moi le pardue qui avait monté a saint cyp pour lé course.. ( ba stais juste soa..) Bouletlol!Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mic..Tu es de quel coin?On t'a vu avec ton Savage Jeep à St Cyp me semble hein?
ok pour toi! je te compte parmis les présents!
Pour la gang de Maxi Hobby je suis contente!J'attend juste le nombre d'ici le jour J!!!
Ça va être le fun! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de rimouski et jétais bien a st-cyp pis de plus jai gagné la premiere place dans la classe b... blackeye et cetais plutot tres hot comme evenement... Twisted Evil
a et je voulais savoir si proche de la rencontre amicale, si yavait un ptit couin pour faire un peut de bash ??? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit bien y avoir un petit coin pour basher...mais le but de la rencontre est de se regrouper autour de la piste...On a un petit quelque chose poue toi,casse pas ta tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin c sa que je me dit.... jespere que ta transmision va tenir le coup.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des grosse chance que je me greille d'un Revo 3.3 cet hiver!!! drunken J,ai toujours aimé ce truck-là!!! M'a laisser le LST2 à Manon... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous pour le 19 j'aimerais savoir qui arrive le samedi ? , ceux qui veule apporté tente ou roulotte pas de problème il ya de la place , on pourrait se faire une petite soirée avec un petit feux et placoter se serais le fun , moi jais quelque place pour hébergé quelque personne seulement apporter un slip , pour ceux qui veule voire un peut la piste allez sur le site http://zone-rc-vallee-matapedia.com/
Maxi hobbies sera sur place avec le compte tour nous allons faire quelque course crono , bienvenue a vous tous
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi jarive le 18 pis ma amené ma tente... blackeye
tk sa va faire une bonne machine pour manon... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nousaussi sa devrai etre le samedi mais o pire on ira o camping y apas de trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous si nous y allons.. nous allons arriver le dimanche le 19 au matin... avec ptit gars.. c'est pas évident de partir pour longtemps encore.. Nous allons faire des gros effort pour être-là tout les 3!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jcrois pas etre present Sad


on va surment en profiter pour aller a Val Cartier le lendemain de l enduro Sad



Mais je serai a Cap Chat en fin de semaine prochaine.


Croyez vous y allez? Les gars la bas on travailler fort pour avoir une belle piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse on va avoir du fun Martin pense tu apporter ton Hélico pour nous faire une démonstration ? si tu viens , apporté vos tente et matelas si il fait trop fret ou humide on va vous trouvez un lieu a linterieur pas de trouble , moi je ne pense pas allez a Cap-Chat nous avons une grosse fin de semaine ici exposition de voiture ancienne , la Fête des guitares , X-Fest.
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne vais pas à Cap-chat.... Myriam.. je peux apporter mon hélico si il y a une place ou je pourrais voler en sécurité... pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais surment y aller
pour les roullotte y a ti tu courrant
pc je vais peut etre venir avec toute la famille
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trouble ,tu peu soit venir dans notre cours a la maison(on a de la place) ou a côté de la piste il y a un prise...et chez Dan en bas avec une extension ...il ya une couple de possibilités!
On te montrera tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO HO HO!!!! UN BÉBÉ DE DEUX SEMAINES TU DIT????? HAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers

Félicitations au parents pour une deuxième fois à Frédéric et Valérie!!!!!

On veux des photos..... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de tous vous revoir ou/et faire votre connaissance!!!
Hier on a fait une corvée familiale Dan,Donald Max et moi pour tondre et pour désherber un petit coup les sections que la verdure s'est approprier.Donald a fabriquer un instrument qu'on a essayer et ça fonctionne (un genre de râteau qu'on tire derrière un vtt ou tracteur a pelouse.)
Aujourd'hui les gars terminer le deck complètement avec une pente pour fauteuil roulant de JacoClaude.(ENFIN TERMINÉ FINAL!!) cheers
On a ensuite rouler un peu Max ,Donbald et moi en monster....je suis très heureuse de la performance de mon nouveau Picco .26!!! affraid

J'ai hâte et j'espère que le beau temps sera de la partie!
a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers quelle heure pensez-vous commencer la journée? Parce que j'vais être la juste le dimanche et j'veux avoir une idée à quelle heure partir.

Merçi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca vous derange pas,je vais peut-etre y aller Very Happy ,on serait 5,jai 3 garcons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on commencera vers 1oh/11h les courses....mais si tu arrives en retard a cause que tu est passé tout droit on va t'attendre.....loll

Sérieux, on va commencer TÔT...le but de cette journée est de nous regrouper et nous amuser...il y a pas d'heure précise pour arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
si ca vous derange pas,je vais peut-etre y aller Very Happy ,on serait 5,jai 3 garcons.


Welcome!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micvage a écrit:
ouin c sa que je me dit.... jespere que ta transmision va tenir le coup.. Shocked


j'aime mieux une transmission qui arrache ,qu'un moteur qui en arrache Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
je pense qu'on commencera vers 1h les courses....mais si tu arrives en retard a cause que tu est passé tout droit on va t'attendre.....loll

Sérieux, on va commencer avant...le but de cette journée est de nous regrouper et nous amuser...il y a pas d'heure pour arriver!


Bin, justement, puisque tu en parle. Je pensais faire un ti détour par Chandler avant de me rendre à Amqui... Razz

Moi j'vais me pointer le bout du nez vers le 9:00 a.m. Est-ce trop matinal pour vous autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de trouble...on a un peu de préparation a faire en dernière minute,on va te mettre un casque blanc sur la tête pis tu vas nous faire un bon ForMan!
Il y en a qui vont arriver samedi,pas de trouble,plus on est de fous plus on s'amusent! tongue
Savez vous que si tout le monde qui m'on dit venir on sera pas mal...sans compter les conjoints,enfents,visiteurs:j'ai déjà 16 noms de reçu..SUPER!
J'ai hâte a ce party de compagnons de RC! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good good good!!! J'vais apporter ma table et ma chaise pliante pour me faire bronzé le bedon, pendant que vous travaillerais mes esclaves. Razz

Commence à avoir hâte en titi moé là. mon Savage va être près pour jouer avec vous tous.

En passant, vous conseiller qu'elle type de pneu sur votre track?

J'ai mes Mulcher et j'ai des crime Fighter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal comme votre piste...c'est a dire terre jaune battue,poussière quand elle est sèche et glaiseuse quand mouillée...on va l'arroser un peu pour faire baisser la poussière!
c'est comme tu veux,met les moins usés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avon penser étant donner que nous avons le compte tour de ( Maxi-Hobby ) que pour le depart des courses ça se fera ver 10h30 , pour etre plus relax il y aura delais environ +/- 15 min entre les course pour se préparer , relaxer ou juste rouler , calif de 5 min final 15 min , les catégorie seron , stadium , buggy , monster , truggy . inscription $5.00 par bolide . souvenir au gagnant
l'heure du midi +/- 1h00 de break avec demo Hélico fait par Martin si pas de changement ,
hot-dog et brevage sur place
si vous avez des question gênez-vous pas conctact Mirmir ou Dan
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi juste une chose a vous demander:envoyer moi en MP les renseignements suivants...
---votre Nom(aussi nombre de personnes qui vous accompagnera)
---le type de rc que vous voulez inscrire(Classe:Stadium,Buggy,monster ou truggy)
---le jour de votre arrivée avant 10h dimanche si possible!(si vous voulez camper sur les lieux)pour simplement planifier avec vous!

BIENVENU a tous!

Merci !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajout d'informations.

Salut la gang!
S'Il vous plait,Apportez vos chaises si vous désirez reposer vos jambes durant les poses.
Si vous avez la possibilité (et la place) pour apporter votre table ce serait aussi apprécié...On va fournir des tables ou supports pour tout le monde.(sauf que une ou deux de plus fera pas de mal.) Embarassed




What a Face Nous sommes très heureux du nombre de personnes qui se sont annoncées présentes a la Rencontre RC!MERCI!
thumright Il y a encore de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl, je suis un peut perdue, quand tu dit denvoyé des info en mp, ses en mesagerie ou quoi.... chu legerement mélé... brilsmurfBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En MP = Message Privé

Tu n'a qu'a cliquer soit sur l'icone MP en bas d'un message d'une personne pour lui écrire en MP ou tu vas dans ta section Messagerie en haut et tu rédige un message privé en inscrivant le surnom de la personne dont tu veut lui écrire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais il reste exactement une semaine avant le jour "J".
J'ai hâte en simonac, car sa va être vraiment ma première expérience en course à vie. J'ai hâte de me froter à Maxime, Ice, Charle-Maxx et notre vainqueur de la première édition du ZoomRace, Martin "Crazy3D" Plourde. Wink

Moi pour ma part, j'suis en train de remonter mon Savage avec l'up-grade des diff en allu shimmer, sillicone et un bon ménage du camion, car il y avait pomale de bouette dessus.

En passant, est-ce que l'on pourrais savoir qui à confirmer leurs présence s.v.p.

A+ la gang et rêver pas trop à moi, car je pourrais être votre pire cauchemar... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip moi aussi, jen dors presque poas... loll Twisted Evil
a et je voulais te dire machinix, que jaime trop les tire sur ta pick.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...