rob1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut!j'echangerais tmaxx 2.5 stock (1/2 gallon brulé)contre autres monster.cest mon troisieme tmaxx,je veux essayer autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 puije savoir pourquoi tu en a acheté deux autre avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 puije savoir pourquoi tu en a acheté deux autre avant??? esce une question piege le premier etait un 1.5 et cetait reelement(a part les radio shack etant jeune)mon premier truck,je lai adoré donc jai acheté un 2.5,ensuite je lai echangé contre un savage 25 que jai trouvé super a part quil etait compact pour entretenir et je suis revenue avec le tmaxx,et voila .le truck est reelement en tres bonne shape,je suis tres minutieux sur l'entretien et pas dur sur mes machines.je pourrais aussi echanger contre un buggy ou truggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 août 2007 Non.. ce n'est pas une question piege c'est juste par curiositer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 cetait une joke mplourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites