Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savage28

revo

Messages recommandés

Le meilleur moyen de savoir si le Revo est fait pour toi est de regarder un expérimenté qui a un Revo...faut pas se fier a un Revo mal ajusté driver par un débutant(comme certain on fait en me regardant l'été passé) LOLpis chuis pas beaucoup mieux cet été!!! Rolling Eyes

va voir les courses de monster,les basheux et examines et compare! What a Face

Personnellement, J'ai hésité longtemps entre les deux l'an passé. Mon choix c'est arrêté sur un LST2. Mais je regarde toujours pour m'en procurer un cette hiver pour l'an prochain. J'ai eu l'occasion d'essayé celui à Myrmyr et j'ai aimé beaucoup le feeling de conduite d'un revo. Parcontre, il est beaucoup plus totcher à maitrisser qu'un LST2 selon moi et selon ce que j'ai pus essayer à cause de son rapport poid/puissance. Mais c'est tout une bête.

Je crois que si tu à la chance d'en essayer un avant d'acheter, ce serait le best! Trouve toi un copain qui en a un et qui pourrait te le faire essayer...

J'ai un revo que j'aime bien car ca marche bien un 3.3 . Le seul problème est pour l'ajustement air essence comme pour tout RC au nitro.Puisque je suis dans un fauteuil roulant motorisé Si vous etes intéressés par le revo et vous voulez vous en procurer un a bon prix avec full de pièces de rechange neuves je suis entrain de faire le ménage de mon truck. le moteur est comme neuf. Smile Le truck comme tel a juste brulé 2gallons et le moteur lui 3/4 de gallon Une super offre quoi Smile

JacoClaude a écrit:
J'ai un revo que j'aime bien car ca marche bien un 3.3 . Le seul problème est pour l'ajustement air essence comme pour tout RC au nitro.Puisque je suis dans un fauteuil roulant motorisé Si vous etes intéressés par le revo et vous voulez vous en procurer un a bon prix avec full de pièces de rechange neuves je suis entrain de faire le ménage de mon truck. le moteur est comme neuf. Smile Le truck comme tel a juste brulé 2gallons et le moteur lui 3/4 de gallon Une super offre quoi Smile

Fait moi signe lorsqu'il sera a vendre. je serais peut-être intéresser... Wink

Salut JacoClaude, penses-tu t'acheter quelque chose d'électrique à la place ou tu tu cesse le RC tout court. En espérant la première option et au plaisir de se revoir à amqui.

Je n'ai pas cesser le rc. Je me suis acheté un team associated B44:thumleft: avec des popire option photo a venir une fois tout peinture et monté

Désolé j'ai lu ton autre poste après ce qui m'a fait réaliser ton nouvel achat et j'en suis ben contente.

• Créer...