savage28 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui bojour jaimerais avoir de linformation sur le revo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 De quel genre..??? Il y a le site web de traxxas... mais est-ce que tu cherche des commentaires du monde qui en ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Le meilleur moyen de savoir si le Revo est fait pour toi est de regarder un expérimenté qui a un Revo...faut pas se fier a un Revo mal ajusté driver par un débutant(comme certain on fait en me regardant l'été passé) LOLpis chuis pas beaucoup mieux cet été!!! va voir les courses de monster,les basheux et examines et compare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Personnellement, J'ai hésité longtemps entre les deux l'an passé. Mon choix c'est arrêté sur un LST2. Mais je regarde toujours pour m'en procurer un cette hiver pour l'an prochain. J'ai eu l'occasion d'essayé celui à Myrmyr et j'ai aimé beaucoup le feeling de conduite d'un revo. Parcontre, il est beaucoup plus totcher à maitrisser qu'un LST2 selon moi et selon ce que j'ai pus essayer à cause de son rapport poid/puissance. Mais c'est tout une bête. Je crois que si tu à la chance d'en essayer un avant d'acheter, ce serait le best! Trouve toi un copain qui en a un et qui pourrait te le faire essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacoClaude 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai un revo que j'aime bien car ca marche bien un 3.3 . Le seul problème est pour l'ajustement air essence comme pour tout RC au nitro.Puisque je suis dans un fauteuil roulant motorisé Si vous etes intéressés par le revo et vous voulez vous en procurer un a bon prix avec full de pièces de rechange neuves je suis entrain de faire le ménage de mon truck. le moteur est comme neuf. Le truck comme tel a juste brulé 2gallons et le moteur lui 3/4 de gallon Une super offre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 JacoClaude a écrit: J'ai un revo que j'aime bien car ca marche bien un 3.3 . Le seul problème est pour l'ajustement air essence comme pour tout RC au nitro.Puisque je suis dans un fauteuil roulant motorisé Si vous etes intéressés par le revo et vous voulez vous en procurer un a bon prix avec full de pièces de rechange neuves je suis entrain de faire le ménage de mon truck. le moteur est comme neuf. Le truck comme tel a juste brulé 2gallons et le moteur lui 3/4 de gallon Une super offre quoi Fait moi signe lorsqu'il sera a vendre. je serais peut-être intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut JacoClaude, penses-tu t'acheter quelque chose d'électrique à la place ou tu tu cesse le RC tout court. En espérant la première option et au plaisir de se revoir à amqui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacoClaude 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je n'ai pas cesser le rc. Je me suis acheté un team associated B44:thumleft: avec des popire option photo a venir une fois tout peinture et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Désolé j'ai lu ton autre poste après ce qui m'a fait réaliser ton nouvel achat et j'en suis ben contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites