Danny Morneau 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je vends le Evader, on s'en sert pas. Les pneu arrière sont à changer. Encore un cab de silverado neuf. 175$ négo. Photo à venir. P.S: Il est RTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 3 août 2007 Up! Up! up! Faut que sa part. Faite une offre, on verras bien. Bon petit modèle pour débuter dans le monde du nitro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'vais up-grader le diff d'ici quelque jour, si cela peu vous intéresser. Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour les intéresser, je vais l'avoir avec moi à Amqui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 août 2007 Eille, eille, eille, bonjour les enfants, Houuuuuaaaaa!!!! Toujours disponible. Ok, j'ai pas été TQ avec, mais avec de bon pneu, j'suis certain que j'aurais fait mieux. En plus, c'étais ma première expérience en piste avec. UP!! Très clean le stadium. Diff ball refait à neuf avec la gear en alu. Le moteur garde très bien c'est setting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Vus que les stadium n'ont pas la cote, j'vais le garder. Des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites