Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Course à Cap Chat

Messages recommandés

Salut, j ai un ami qui travail pour Molson à Matane et il m'a glissé un mot comme de quoi il aurait une course de RC d'organisé dans le cadre d'un festival à Cap Chat.

Je ne sais pas si quelqu un d'entre vous est au courant et les dates de l'évenement svp!

Merci!

ouin!
on a vu ça dans le journal l'Avantage...il me semble que s'était le 9-10-11 aout...corrigez-moi si c'est pas exact.Faudrait trouvez l'Avantage de la semaine passée!
Ce que nous avons vu c'est course de téléguidé finale les trois jours:aucune classes,pas de précisions...j'ai pas vu de calif ni de classement,juste finale.

Ok on en a trouver un :jeudi le 9 aout,de 18 a 20 heures,courses de voitures télécommandées.
vendredi le 10 et samedi le 11 (même affaire)

J'ai trouvé sur:
http://www.tourisme-gaspesie.com/evenements.html
Du 9 au 12 août 2007
À l'aréna de Cap-Chat, le tout premier festival international de cerf-volant où vous assistez également à la première rencontre de voitures télécommandées tout-terrains dans l'est du Québec. Aussi, concert de musique en soirée.
Il y a des numéro de téléphones...a un motel...c'est peut-être les organisateurs.

Festivalvent
184, route 132 Est (Aréna de Cap-Chat)
Cap-Chat, Québec G0J 1G0
Tél. : (418) 786-5518
Téléc. : (418) 786-5067
Tél. : 1 888 786-5518
Site Web : www.motelfleurdelys.com
Courriel : fleur.lys@globetrotter.net

je viens de laisser un courriel à l'adresse mentionnée.

Je vous tiens au courant.

voici la réponse au courriel que j'ai recu, je vais lui lacher un petit coup de fil et vous tiens au courant!

Salut bien!

Voici les réponses que j'ai obtenu:

Bonjour,

Il me fait plaisir de vous contacter

A Cap-Chat , ce n'est qu'un début ou une gang de passionnés comme vous désirent exprimer leur activité favorite.

Je suis organisateur de l'évènement et j'ai fait réaliser un circuit de dimension international en lieu et place de mon terrain de camping.
Le tracé est fait et il reste à aménager les besses et réaliser le stand

Vous êtes bien sûr les bienvenus et je vous prose un contact téléphonique pour dialoguer.

1 888 786 5518 au Flur de Lys de Cap-Chat

Demander Serge

Sincères salutations et au plaisir

Serge Lauriot

on se crainque tu une gang pour allez visiter nos compatriotes gaspésien?

Moi je suis partant!

J'monte après le travail a 4h. Monte une tente et on roule!

Nous pourrions avoir la chance de rencontré de nouveaux adeptent de la région!

LaughingLaughing

Salut à tous,

Le message reçu de l'organisateur est exact. Nous sommes une petite gang qui aime avoir du plaisir avec nos téléguidés.

Nous serons présent les 9-10-11 et 12 août à Cap-Chat.

Dès que possible, je vais vous faire parvenir des photos de la piste.

Mercredi le 8 août nous aurons une rencontre pour tous ceux qui veulent participer à l'événement. Cette rencontre inclus les organisateurs, les participants au niveau international, la gang de la Gaspésie et la gang de Rimouski...

Pour ce qui est des qualifications, ca reste à déterminé.

En attendant de vous rencontrer en grand nombre, je vous dis à la prochaine.

Salut

merci Harold!

Pour ma part et bien je pourrais arriver vendredi en soirée apres le travail.

J'espere que les gens des alentours vont participer!

Au plaisir de se rencontrer!

Bonjour,

Je vous donne le programme de l'évènement qui aura lieu à Cap-Chat du 09 au 12 août (à coté de l'Aréna). 5000 personnes sont attendues.
De 11h à 18h démonstration et exhibition de Cerfs-Volants: environ 25 à 30 professionnels internationaux (7 Français, 4 Américains, 2 Anglais, 1 Austarlien, et Québécois, Ontariens et du Nouveau Brunswick). Ce sera la plus grande concentration de professionnels en Amérique du Nord avec des démos uniques au monde
En parrallèle démo de voitures télécommandées et d'avions télécommandés.

18h à 20h: finales des télécommandés
20h00: spectacle musical

le 8 à 20h rencontre avec tous les artistes autour d'un feu de grêve à coté de L'aréna

Pour les voitures CONTACTER PATRICK AU 1 418 763 9415 PENDANT LA JOURNÉE
ou m'appeler au 1 888 786 5518 au Fleur de Lys de Cap-Chat.

Il y aura une démonstration de Cerf-Volant à Rimouski le lundi 06 août à la pointe à Poulliot avec TVA. Diffusion le mardi vers 13h je crois

vous êtes les bienvenus pour apporter votre expérience, votre savoir faire , échanger avec la gang d'ici et tester notre piste. Les gars auront un peu de mal à se libérer les 9 et 10 à cause du boulot mais la piste est ouverte.

Pour plus de détails n'hésitez pas à appeler

Salutations

Serge

Salut Serge et bienvenue sur le forum. Je suis très intéressé à allez vous visiter, est-il possible de tenter sur ton terrain de camping ou c'est sold out?

Pour ma part, je crois seulement être en mesure de rouler le samedi et le dimanche, le temps d'arriver sur place et de m'installer.

Merci pour la bonne information!

Qui croit être au RDV? cherry

Heuuuu, vite de même, p-t bien. Si ma blonde travaille pas. Mais sa me surprendrais beaucoup.

Domage, mais est-ce qu'il va y avoir une autre édition à votre évênement??? scratch

Il y a t il du nouveau de ton coté Harold. Est-il possible de voir des photos de la piste?

Comment sera structuré l'évènement?

Je peux peut-être vous donner un petit coup de main par rapport à la structure des courses.

A bientot!

allo manitouU, je suis un peu presser par le temps j'ai de la visite mais demain je vais t'en dire un peu plus et essayer de t'envoyer des photo.
merci je vais surement avoir besoin de toute l'aide possible pour la structuration du site. merci encore ces tres gentil.

Salut,

Voici des photos du terrain et du stand.

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11421167

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11421167

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11421167

Les photos sont de la piste qui n'étaient pas complètement terminé mais maintenant nous avons enfin terminé. Je vais vous en envoyer d'autres prochainement.

Comme c'est notre premier événement de la sorte on ne s'est pas trop comment ça fonctionne. Shocked Nous aurions besoin de vos connaissances et de vos conseils.

Pour les courses, doit-on compter les tours, les chronométrés, perd-t-on des points si nous sortons de la piste, comment fonctionne les qualifications et les finals. C'est quoi l'essentiel des règlements ? Peut-on les retrouver sur un site? Question

Bienvenue à toute la gang on vous attend en grand nombre. Et merci à l'avance pour votre coup de pouce. thumleft

Wow c'est super sa mon Harold!

C'est tout qu'une piste, je confirme ma présence c'est sur et certains!

Je suis certain que le bon Mc Coy va venir avec moi!

Je vais t'expliquer en privé comment en gros fonctionne une journée de course en privé avec quelques règlements!

Salut et a bientot!

Harold , je t ai laissé 2 messages privés, j aimerais une reponse merci!

Je voudrais vérifier aupres des organisateurs si il y aura de l'electricité sur place pour charger les batteries et des tables pour faire la mécanique?

Sinon, on s'arrangera autrement !

Merci!

oui bonjour il aura des table pi pite pour faire de la mecanique a cap chat
je suis un ami a harold nous somme prait pour votre arrive merci

savage 28 alias dave

bernard le baja est pret
Mad pour cette apres midi a cap chat yahooo lollllll

cheers patrick a lime son moteur hier soir sa dechire les pneus on va samuser mon albert hahha:drunken:

et puis les gars? Etes-vous prêt?

Il y en a t-il parmis vous qui vont fetter un peu en soirée?

J'me cherche des partenaires de bieres moi la Razz

Si Mc Coy vient sa sera pas un problème!

Mais jusqu'a maintenant, je suis le seul de ma gang de confirmé!

Est-ce que la piste et le camping sont difficile a trouver? J'imagine que non?

Je me questionne encore a savoir si je pars vendredi, si je fais un allez retour, il y aura tu des courses vendredi samedi et dimanche?

Merci

Salut,

Le terrain de camping et la piste sont à environ 5 km des éoliennes. Ils sont le long de la 132. Tu vas voir le motel-restaurant Fleur de Lys, la piste et le camping sont en arrière.

En ce qui concerne les courses, jeudi et vendredi ca va être pour des pratiques et de l'ajustement. C'est samedi et dimanche que les courses vont avoir lieu.

Au plaisir de vous voir tous.

nous allons peut etre faire un allez retour samedi, moi Mc Coy et Maxime,

sinon, je montrai seul et coucherai samedi soir et reviendrai dimanche.

Je vais appler l organisateur cet apres midi

Salut à vous tous !!!

Un autre p'tit mot pour vous dire la piste de Cap-Chat est LA PISTE À VOIR ET À REVOIR. What a Face Vous devriez organiser une autre rencontre avant l'hiver les gars !!! cheers

Je suis partant !!! salut

Mon tchum est aller vire a la piste de Cap Chat la fds avant la course.Il l'a trouver vraiment hot!C'est certain que nous irons y rouler si il y a une autre course l'été prochain.En espérant que je serai en congé ce week end là Shocked

• Créer...