Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voici notre après-midi chez Maxime. J'ai fait un montage rapido presto. Click here to watch Buggy-Ofna-Hyper-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 change le nom de ton clip c est un Hyper 8 Pro haha j'técoeure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai toujours pensé que tu avais un Hyper 7!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 non non stun hyper 8 pro Il va etre a toi a fin de l ete. Laisse faire le truggy, prend un buggy a place! HAha Ma te faire un bon deal, Savage+ Buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ManitouU! t'as vraiment l'air d'aprécier ton Monster! j'espère que tu vas être capable de le garder assez lontemps pour courir avec classe monster,avec un monster!(tu sais une course d'engins "stock" ÉQUIVALENTS!!?) On a hâte,au plaisir de courser ensemble en aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites