Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Félicitation aux nouveaux parents!

Messages recommandés

Je voudrais féliciter Martin et Manon qui sont maintenant nouveaux parents! Ils ont eu Samuel!

J'espère qu'il sera un grand mordu de RC comme ses parents!

Encore bravo! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, bravo, bravo!!!!!

Je dirais plus félicitation à Manon, car Martin n'à eu que quelque minute de job pour ça... Rolling Eyes

Est-ce qu'il est venus avec déjà l'upgrade 2.4 ghz dans les main??? Mr.Red

Bon, asser les folleries là et bravo vous deux. Une nouvelle vie commence pour vous trois et je vous souhaite plein de bonheure et de belles expériences en compagnie de votre poupon. cheers

Bien hâte de le voir gigoter... shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous... Comme Manitou là-dit... nous sommes devenu parents le Vendredi 13 Juillet à 9:05 du matin. Oui OUi.. nous avions remarqué que c'était bien un vendredi 13!! ConfusedLaughingLaughingRazz

Bébé Samuel pèse 7 lbs et 7 oz et mesure 21 pouces et 3/4. Il est très vigoureux et en très bonne santé...

Je vais poster des photos lorsque j'aurai une petite minute...

Merci à vous... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux nouveaux parents pour le bébé nouveau né. Et rapellez-vous c'est un quatre roue motrice intégré.

Balsanova.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dans quelle classe a cet age la 1/18 ou 1/36 en tk bonen chance et sante a vous héhé vous viendre a st-cyp quand vous aller avoir un minute la ma blonde a deja hate de katiner pendasn que les parent se defouleron en rc en passant le dvd est pratiquement pret il me reste la touche final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il fait partie de la classe Micro-4roues intégrés !!!!! Razz

Je te ship mon DVD cette semaine ou début de l'autre semaine car j'ai pas eu le temps encore avec les événements!!!!

A bientôt la gang!!! Bien hâte de vous revoir tous!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...