Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin RTR

Jato sous la pluie !!!

Messages recommandés

Tellement crinqué que cette après midi j'ai roulé mon jato sur la track pi il mouillait pas pire...J'ai pas voulu rouler le onroad considérant la température. J'ai rouler 2:30 de temps quasi non stop et je peut vous dire que rouler sur l'asphalte mouillé avec un stadium c'est bon pour la pratique. Vers la fin de l'après midi le soleil a sortie et il restait des flaques d'eau c'était alors le summum quand j'arrivait la dedans au fond Léon Smile j'avait l'impression que le jato voulait partir a volé... Bref même sous la pluie ont peut avoir du fun....Ce que le téléguidé nous fait pas faire défois Smile

a+

héhé o debut meme a -30 tu sort c pas le truck qui se tanne c toi qui a froid alors tu le start tu le met sur le perron psi toi tu rentre en dedan héhéhé

Tu a bien raison Martin RTR, j`ai rouler on-road avec mon frere et manitou lan passe, et wow quel plaisir.

L`entretient augmente beaucoup mais cela en vaut le coup.

Avec les changeemnts climatiques faudra si faire, ont dirait que depuis le debut de l`ete il y a plus de fin de semaine de plui que de beau temps.

Au plaisir de rouler avec toi dans le futur.

oui je me souviens de l experience sous la pluie, c etais vraiment cool, une chose que j ai appris par contre, les foams sont pourrient sous la pluie, sa prend des rubbers sous l eau!

On ira cette semaine, tout mes RC sont pret! Je vais chez Maxime rouler apres midi et peut etre un peu au carrefour ce matin voir ma transmission, elle travail pas tres bien sur mon ntc3

Informe toi à Max, quand il peut acceuillir des visiteur s.v.p.

Ma blonde veut aller acheter à Lory, des patins pour c'est compétition à Rimouski.

Machinix, moi et maxime on va refaire la track ce soir ou demain, on la refait du debut, car la c est revenu sur le dur, on met le drain, mais je suis a peu pret certain que pour maxime, on peut passer a n importe quel moment!

• Créer...