Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

2 semaines de congé!

Messages recommandés

Salut, a compter de maintenant je suis en vacance pour 2 semaines, alors ceux qui veulent allez rouler, lachez moi un petit coup de fil.!

Premiere étape en vue, amélioration de la piste chez Maxime, on devrait installer le drain a la grandeur cette semaine pour délimité la piste en entier.

Alors on brule du nitro cette semaine!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passan si sa te tente sa nous prendrai une cheve a la piste metton que l herbe est haute alors dessend le fouette a gaz pis on te laissera rouler poru sa (meme si tu apporte pas le foutte tu peut rouler mais bon un gars a la droit de sesailler héhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ys un stuff que tu peux mettre pour tuer les mauvais herbe
sa poussera pu jamais apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi... c'est du Rondup... quelque chose comme ca mais je crois que les quicaillerie ne peuvent plus en vendre à cause de l'écologie et les nouvelles règles sur l'environnement ...

Mais si on fouille, je crois qu'on peux encore en trouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du RoundUp tu peux en acheter partout pas de probleme je m'en suis acheter la semaine passée mais ca tu pas la mauvaise herbe instantannement et ca n'empeche pas les autres graines de pousser un moment donné.

Le best c'est du Spike, c'est un produit chimique en forme de granule qui tue tout tout et plus rien ne repoussera pendant 3-4 certain. Le hic c'est que c'est chimique et maintenant illégal a moins de connaitre un fermier qui pourrait t'en acheter car eux ont le droit encore d'en utiliser.

J'ai fait des recherches ce printemps pour ma piste. A date je recouvre le tout d'un enorme plastic et mets 4-5 pour de terre par dessus. ca devrait faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais aller bruler du pétrole un soir cette semaine. Mais pas celui de mon camion, mais bien de mon fouette.

Donc, j'vais aller faire le chèvre... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, faite vous quelque chose dans les deux semaine de la construction à Riki.

Moi et lory on irais vous tanner un peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fds qui vien moi je ne serai pas a la piste; mais l'autre ma aller donner mon coup de fouette (en passan ce netais pas du sms mais du gars qui aurai du se coucher a place héhéhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff.. s.v.p. les boys and girl.. essayé de faire attention lorsque vous écrivez... On se fou des fautes de francais un peux mais au moins.. pas en SMS s.v.p...

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Oufff.. s.v.p. les boys and girl.. essayé de faire attention lorsque vous écrivez... On se fou des fautes de francais un peux mais au moins.. pas en SMS s.v.p...

Merci Wink


Martin, ta cause est perdus d'avance.... car il parle comme ça aussi. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé je vien deme relire héhéhé dezoler il est tard je vais repondre demain et prendre le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fouette est passer, la piste est clean en batince. Je crois que Myriam l'aimerais mieux cmme ça.

Mais tondre avec un fouette, c long en sibole... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j irais peut etre rouler moi un jour cette semaine
si certains d entre vous sont en congé! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Le fouette est passer, la piste est clean en batince. Je crois que Myriam l'aimerais mieux cmme ça

Heille!Je la trouvais bien correcte comme elle était la piste...c'est juste que je perdais le boutte droit au fond dans les brins d'herbes....mais tout le monde le perdais alors s'était juste et équitable comme ça!

De toute façon dans notre piste il y a de l'herbe aussi cet été...mais on va user ça cette semaine je m'en promet des heures et des heures de plaisir RC! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...