max01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 jsuis pu capable pas cher juste 400$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tabar.... quesser qui se passe avec toi??? Lâche tu le Hobby ou tu va te chercher autre chose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hein!!!! Comprends pus moé la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 1er avril est passé Max.... C'est vrai par contre qu a me faire mangé par un truggy comme tu t es fait mangé hier, j'serai vendeur aussi! lol sans rancune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 pas vrai je voulais voir sil y avait des interessé au cas ou je voudrait changer encore. désolé pour la panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je sais que nous somme rendus hs pomale, mais sa m'aurais surpris en s.v.p que tu le vende, té trop accrocher à ton bolide max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites