Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je crois que le reigne du Nitro Evader est terminer. Click here to watch Stampede-XL5-traxxas- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 On va pouvoir organiser des course entre stampede il a un autre ti gars a rdl qui en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 le gars a maxime en a un aussi electrique! Elle est bonne la petite, le vieux pere n a qu a bien se tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ManiTouU a écrit:le gars a maxime en a un aussi electrique! Elle est bonne la petite, le vieux pere n a qu a bien se tenir! Héhé, il seras pas trop dur à battre le vieux croutons. Mais c'est une bonne chose de savoir qui a plein de jeunos qui posède des voiture. Je veux que Lory vienne avec moi à Amqui pour leur rencontre amicale, bin toute la tite famille la. Et cette semaine, p-t que ma douce va essailler le nitro evader, entk, j'vous reviens avec ça si j'ai réussis. P-t un autre vidéo à l'horizon, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 o pire danny si jemonte je peut taider pour un partie du stock sa va taider un peut a moin en trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hé la gang!Imaginez juste un instant... Plusieur parmis nous conduisent "sérieusement" depuis un,deux ou trois ans des RC! Cette petite sera imbattable quand elle aura l'âge de 15 ans!Et même avant!Quel âge a t'elle déjà Machinix?? Pour notre journée Amicale Rencontre-Colloque,PETIT JEU DE MOTS je commence a avoir vraiment hâte!J'ai hâte de voir les nouveaux aussi et de revoir les autres que nous connaissons!Pour cette journée (qui sera a la mi-aout) j'espère mettre des visages sur les les tout les noms et revoir le plus de monde possible.J'aimerais aussi que tout le monde d'Amqui qui roule des RC viennent a cette rencontre pour que vous puissiez nous connaitre toute la gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle va bientôt avoir 7 ans. À la mi-juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mon gars a 5 ans pi c le futur champion du MONDE compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Héhé, tu prêche pour ta paroisse mon Max, c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites