Martin RTR 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai fini de monté mon T-maxx et voici le résultat ! J'ai hâte de le rouler j'ai pas fait de test encore pour voir comment il se comporte !!! http://www.putfile.com/pic.php?img=5814632 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 28 juin 2007 belle tite bete sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 juin 2007 il est nice avec la wing jaune martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ouep!!!! Belle machine... popire les shock cover.. puis la pipe sur le côté... Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est quoi tu a mis en dedans de ton body en aluminium et à quoi sa sert??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pour l'aluminium au départ j'avais fait ça sur le jato du côté du pipe parceque la chaleur semblait vouloir attaqué mon body. Pour le T-maxx j'ai fait pareil mais l'arrière était très mous acause du wing mount j'ai du faire un gros trous en arrière du cab alors je l'est solidifié et temps qu'a être partis j'ai fait le tour au complet. Le produit bein c'est un Tape style a muffler mais plus mince qui se Travail super bien et très résistant. J'ai pris ca chez Canadian Tire Merci pour les commantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ok thanks pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Tu as un beau T-Maxx Martin. En espérant le voir rouler d'ici l'aotmne. P-t juste un ti conseille. Perce ton Windshiel pour mieux aérer ton moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites