Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Maudit virus

Messages recommandés

A tout ceux qui on mon adresse msn....j'ai eu hier un message instantané d'un de mes contact qui m'envoyait un lien.Le problème c'est que je ne me suis pas méfier j'ai rouvert...www. facethisrate@ photo41
Mériez-vous de quelque chose qui ressemble a ça...je vais essayer de trouver le nom du virus....

Surtout n'ouvrez pas!C'est un virus troyan :Pas encore réussi a m'en débarrasser...désoler pour le trouble et j'espère que vous ne l'avez pas eu...il s'envoyait automatiquement en continue a tout mes contacts en ligne sans intéruption.

J'ai rien eu encore moi Myriam. Wink

Tu fait bien de garder tes bébittes pour toi. Razz

As-tu utiliser ce logiciel? Ad-Aware SE Personal

Il faut toujours avoir de relations protégé avec son ordinateur. Et bien entendue avoir un bon anti-virus et le tenir à jour, et tenir à jour cela veut dire le mettre à jour plusieurs fois par jour. Oui vous avez bien lue, plusieurs fois par jour. Croyez moi j'ai travaillé pendant 32 ans à l'université en informatique et même si on tenait nos anti-virus à jour en temps réel, on avait quand même quelquefois des problèmes.

Pour te débarrasser de ton virus met ton anti-virus à jour et scan ton ordinateur , cela devrait t'en débarrasser.

Balsanova

moi j'ai recu le message jai cliquer dessu mais rien .
a oui jai oublier de voudire je ne sui pas avec windows héhé des foi sa vaut la peinne de payer jai 4 ordi a de reparer en 5 jour c a se demander si microsoft$$$ fon pas expres

Le trouble s'est régler hier soir.Le gars de qui j'ai reçu le virus m'a suggérer simplement ceci:Va te chercher ad-ware dans le site download.com.
ce que j'ai fait,juste un petit scan et plus de troubles!!!Merci Denis pour le remède mais pas pour la bebitte. tongue

Merci Myriam pour avoir pris la peine de nous mettre au courant! Je suis content que tu ais résolu ton problème...

@ bientot...

• Créer...