Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Lundi 25 juin

Messages recommandés

Il y a t il des gens qui roulent apres midi?

Moi je suis partant, tout mes RC sont pret,je suis entrain de terminer mon NTC3 pour rouler onroad.

Salut!

Appelez moi!

732-4391

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai rouler mais il est tard un peut pour te le dire héhé passer un demi gallon mais ce nes que partie remise a tout ceux qui veule venir on a eu des visiteur mais sa pas trop maganer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'suis aller ce soir avec Coco, et y a une bouteille de nitro qui traine sur le stand. Marqué TRAXXAS deçus. J'ai replanter mon K4.6 dedans pour le dompter et je devrais y arriver d'ici la fin de l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin cl...?$%%?$#?*)( de *&?#?%&(?*% sa doit etre a moi
je pense bin merci menum. tu rouler un peut avan la pluie.
peut metre ce qui reste dans dekoi detanche stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, j,ai rouler environ 10 belle minute. Le Savage ce comportais très bien. Sauf que ma broche qui tiens ma pipe à casser. J'ai réparer sur place. Retourne sur la track et 3 minute après... les batterie me lâche. Evil or Very Mad

J'ai du revenir à la maison bredouille.

Pour ce qui est de la bouteille, j'lé laisser là, car je pensait que c'étais à Mylène, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups oas grave une de plus ou de moin sa va etre ma x iem de puis que je fait du rc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viendras cherche ta bouteille à maison quand tu auras 2 minutes. Sauf que la, le nitro qui étais dedans, bin.... prouuuuuut, envoler, nada, y en a plus. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouin po pire que sa en passant lundi je suis supposer monter avec un gars de rdl pour faire du truck il va dessendre son t-maxx pis son hpi baja si ya dautre personen qui veulent venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...