Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

2e tranche du championnat des 4as

Messages recommandés

C'est durant la fin de semaine de la St-Jean-Baptiste que se déroulera la 2e tranche du championnat des 4As a Chateau Richer. Je serai encore une fois de la partie avec notre bon vieux ex Rimouskoi Mc Coy.

Je participerai en truggy ou je suis possiblement en 6 ou 7e position au championnat. J'espere que je ne connaitrai pas d'ennuie mecanique comme au premier 4 as, puisque j'avais été le plus rapide en qualification.

Ensuite, j'hesite encore entre buggy et stadium, je vais devoir mettre une classe de coté car a 3 classes, c'est beaucoup trop. J'analyserai sur place laquelle des 2 que je laisse de cotés.

J'espere que dame nature sera de notre coté et que la piste sera en meilleur état que lors de la première round car c'etait tres tres pénible pour les buggys et stadium truck.

Sur ce bien je me dois d'aller préparer le stock!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nahh mccoy ne sera pas a qc en fds. samedi j'va faire du velo a bromont pis domanche c'est une course a montreal donc ma aller a montreal rouler la bas a place.j'ai pas trop ete impressionné par leur track la derniere fois...ma attendre de voir les améliorations...j'dis pas avoir rien eu en fds j'serais surement aller la mais disons en ayant autre chose sa derange moins de manquer ca...apres la course a mtl j'descends a rimouski pour la semaine fak eric on va peu etre se voir chez max! bonne chance..dans tes malchances! pour les 2 derniers 4 as c'est pas mal sur ma y etre en esperant la track va etre + belle parce que a 40$ pour courser sur ca me semble sa fait cher...surtout l'an passé etais pas mal mieux comparer a ca..entk..tension aux machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey McCoy... fait signe lorsque tu sera à RImouski.. ma aller rouler avec mon LST2 avec vous autres...

Tension au machine toi itou en descendant puis mes ta cerise sur le top avec ton chapeau de Cowboy... mets Bob en avant à droite avec un petite Cacan puis peuse sur le champignion ..

Au plaisir de te voir joe!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...