Martin RTR 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon cettte après midi j'essai mon nouveau servo de stearing ( ofna sheepette ) pas de trouble sa fonctionne pas une peur mais sa fonctionne. Je fait quelque passe et soudain mon moteur semble aller au ralenti j'ai beau le snaper rien a faire il virre comme bourrer. Question température ca vas il est au alantour de 220 F. Quand je l'arrête et le repart c'est ok mais au bout de 30 secondes il recommence !!!!! Un moment donner même les roues ont bloqué !?!?!?!? C bien le fun mais ma patience à des limites Une idées c quoi ce beau phénomène... Part chance que ma moto (xr650) a l'échel 1/1 fonctionne a plein je suis aller me défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Les roues bloquent ?? Explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bein quand je roulais et j'avait le throttle au 3/4 tout a coup les roues arrières ont bloqué ??? Il ma fait ça 2 fois .... après je lâchais les gaz et il était correct ? Bref sa dépasse mes compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Démanche ton diff, il y a p-t une dent de sauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Quelque chose semble bloquer ton drivetrain. Inspectes tout ca a oartir de la clutch jusqu'aux roue arrieres. Ca semble a un bearing qui couince une fois de temp en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai rouler après midi et ont a découvert que c'est mon fail safe qui embarquait et fesait $?$? mon servos de throttle Pour les roues qui bloque ya pas refait le phénomème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 juin 2007 debarque sa le failsafe jamais rouler sa de ma vie moi,sa cause toujours des problemes il fait chaud en $#%$ On est ben a l'air climatisé! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ManiTouU a écrit:debarque sa le failsafe jamais rouler sa de ma vie moi,sa cause toujours des problemes il fait chaud en $#%$ On est ben a l'air climatisé! ! Ben non hein ! Pis ton truck est parti en peur pourquoi l'autre jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mauvais ajustement du spektrum Sa devrait pu arriver la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Mauvaise ajustement de l'OPTION Fail Safe du Spektrum!!! Rectification mon Manitou!!! Pas rapport ca juste un ajustement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites