Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin RTR

Servos conduite Jato

Messages recommandés

Bon après midi j'ai rouler mon jato pour voir si mes set up on road était pas pire et tout allait bien. Mes voilà qua la toute fin mon servos de stearing commence a buggé. Il colle d'un côté et prend du temp a revenir !Je l'ai démonté pour voir mais rien a faire ... j'ai pogné les nerfs et je l'ai achevé Smile Ya pas cru a ça Smile Ici j'ai un servos de throttle Traxxas (2018) ca peut tu faire l'affaire en attendant ou un Ofna SX-0001 mais je c pas c'est un servos pour quoi ??? je suis loin d'être expert en servos donc je vous demande conseil !

Avez des suggestions pour un prochain achat ???


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne connait pas beaucoup au servos mais je peux dire que tu peux essayé . mes deux servos on brisé et j'avais d'autre servos don
un futaba et l'autre kyosho pour me dépanner et ça marche.

En espèrent que tu pourras t'amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite dememem la tes bateire netais pas a plat desfois sinon ben un servo est un servo en stadium 1/10 pas oubliger davoir 150oz de torque sur le sterring a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mes batteries était pas a terre j'ai fait le test !!!!

Pas grave la yé remonté avec le ofna mais il semble pas fort fort mais je verrais bien sur le terrain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par te dépanner avec le servo d'Ofna... puis prends le temps de checker les servos avec les prix pour tes besoin. Il y a une multitude de servos sur le marché... et à tous les prix...

Bon magasinage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...