Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Québec!!!

Messages recommandés

Je lance l'invitation ici aussi. Durant les vacances de la construction, est-ce qu,il y en as parmis vous que sa les intéresserait d'aller à Qc un samedi pour courser?

Donner les dates que sa vous adonne le plus et on verras ce qui en résulteras.

Sa serais nice la gang du bas du fleuve à CR pour une tite séance de course... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut prevoir un 4as pour allez a Quebec.

C'est l'evenement a etre!


week end de la st-jean, 26-27 juillet et a la fete du travail en septembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26-27 Juillet.. imposible pour moi.... Trop proche du nouveau né qui s'enviens...

Fête du travail.. très possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi la fête du travail c'est peut-être...je dis bien peut-être possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voyais plus un samedi de course régulière. Mais si les gens optent pour le dernier 4As, j'suis partant. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois j'aimerais mieux aller a St-Cyprien ou Amqui pour mamuser. A québec c,est beaucoup de travaille pour faire une course des 4as qui te donne rien en retour. A moin que tu compétition dans tous les 4as.
Velas 4 mois j'ai fait les démarche pour m'inscrire sur le forum de rc fanatic. J'ai pas de réponse encore. Pour moi je suis pas interessé. Le monde ici dans le Bas St-Laurent sont plus chalereux que labas. Mais moi j'vas y aller pareil si une gang décide d y aller.
Seulement mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Jerry...c'est vrais que c'est pas full chaleureux mais c'est trip pareil!
....on en reparlera plus tard...mais faut pas mettre dans la fillière oublié!C'est encore What a Face loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais dans le sens de Jerry... J'aimerais mieux rester dans le coins.. plus facile pour moi pour la disponibilité... Donc, partant pour St-cyprien et Amqui...

Québec,, si il y a ben du monde qui y va mais encore-là, si j'ai les moyens et ressource pour voyager!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais vous réuniser une gang a Amqui . dite-moi le si s'est possible pour moi d'allé j'irais.
c'est juste 2 heures de route j'aimerais ça vous rencontrer
et de s'amuser et de parler rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais vous réuniser une gang a Amqui . dite-moi le si s'est possible pour moi d'allé j'irais.
c'est juste 2 heures de route j'aimerais ça vous rencontrer
et de s'amuser et de parler rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussitôt que nous faisons le moindre petit geste,tu le verras sur le forum...je peu même t'envoyer un mp....pis si tu passes par Amqui tu fais la même chose... Wink
tu vas voir qu'on ne déteste pas ça rencontrer du monde de RC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAYMOND C'EST DROLE JE M'APPRAITAIS A T'ÉCRIRE Laughing . OUI JE SERAIS
CONTENT D'Y ALLÉ PLUS C'ON N'EST PLUS C'ON N'A DU FUN
ON N'EST JUSTE DEUX PAR ICI MOI ET UN AUTRE DE BONAVENTURE
QUI EN MANGE .IL EN N'A 2 OU 3 AUTRE PAS DES MANIAQUE
MALHEUREUSEMENT MON AUTO EST BRISÉ MOTEUR MARCHE MAL PISTON GRIPPÉ MAIS JE PEUX M'AMUSÉ PAREIL
ÊTES-VOUS PLUSIEURS AVEC DES AUTOS

JE VAIS T'APPELLÉ D'ICI LA FIN DE SEMAINE PROCHAINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'y vais ca sera peut-etre pour les deux derniers ou le dernier tout dependant comment ca feel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme c'est là, le dernier 4 As me serait beaucoup plus facile pour ma tite famille.

Alors, regarder votre horraire tous le monde et revener moi avec ça.

En plus, la classe Monster est presque morte à CR, on devrait aller les réveiller un peu. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu pas encore garantir notre présence a CR pour la dernière course mais on est pas mal certain d'y aller!Machinix es-tu encore tenter?
Si il y en a d'autres,dites nous le!On pourrait se prendre en montant et faire un convois!
Nous ne savons pas encore si on irait juste dimanche ou si on frait le samedi et le dimanche!

EN PLUS JE VEUX USER MA "CHANCE DU DÉBUTANT" tandis qu'elle fonctionne encore!!!hihihi! Laughing Nous on aimerait bien se tapper une "grosse" course avant l'hiver...mais si il y a d'autres activités un week-end que je travaille pas,j'y vais! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vias partir surment tot samedi matin
coucher avec ma tente, venez c est trippant coucher, on est toujours une 20taines au tour du feu, a entendre des histoires farfelu pis en prenant une coupelle de caisse de biere!

Allez hop!

je veux tous vous voir la

comme ca, l an prochain, il dessendrons avec leur buggy pour notre rencontre!


Salutttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Je [u]Machinix es-tu encore tenter?


Si j'suis encore tenter, certain, sauf qu'il y a eu des changements à l'horraire. Ma blonde est en congé seulement samedi et elle fait un double dimache. Evil or Very Mad Donc, moins évident, puisque je partirais tôt le dimanche matin et je ne veut pas apporter les filles avec moi.

J'vais planifier mon évasion cette semaine et j'vous revient avec le dénouement. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...