AnOnYmUs 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je mettrer pas de photo sur le forum car je les ai toutes misent sur www.putfile.com/rcrdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci Yann! bons clichés! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 juin 2007 WOW!!! Merci pour les photos... je travail sur les vidéos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je vien de me rendre compte quil manque des photos je vous revien la dessu il etai tard quand je les ai misen en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pas de trouble... prend ton temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'pensais qu"elles étaient pas bonnes les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ouawww! Quelles belles photos! Merci beaucoup c'était une journées géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjlepage 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bell journée, Merci pour les souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites