Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Vos projets pour cet été!

Messages recommandés

Juste comme ça,par curiosité,c'est quoi vos projets pour l'été 2007 côté RC!
Avez-vous un but,un objectif ou encore vous vivez les moments présents sans casse-tête???

1-Pour moi c'est assez simple.Il faut que je roule un peu plus afin de me perfectionner.Par contre je ne me met pas une sérieuse pression car c'est pour le plaisir...il faut que ça reste un jeu!

2-Réunir nos membres pour recruter leur participation et un peu de jus de bras en juin pour finaliser nos travaux a la piste.Sinon l'été sera passée et on aura pas terminer! Wink

3-Planifier avec la gang "Zone RC Vallée Matapédia"une Journée mi-Août afin d'inviter tout le monde a venir Courser/partager le plaisir de notre hobby.DÉTAILS A VENIR!

Il ne faut pas oublier que nous jouons avec des bebelles d'adultes pour avoir du fun comme des enfants!

Pour moi.. mes objectifs se tourne vers mon Hélico. Je veux faire le plus de démo possible en hélico! L'an passé j'étais supposé de faire un vol de démo 3D à St-Jacques, au Nouveau-Brundwisk. Je n'ai pas pus réaliser mon objectif l'an passé suite à un crash de mon hélico la semaine avant le rendez-vous. Je suis quandmême aller à St-Jacques mais avec un pincement au coeur!!!

Cette année, je reprends ce défi et je compte bien le réaliser! C'est mon principal objectif!!

Mon second ojectif est de réalisé certaines manoeuvres 3D en hélico que je fait présentement sur simulateur mais pas en vrai encore. Manque un peux de courage mais ca va venir.

3e objectif : M'amuser avec mon LST2!!!

En gros c'est ca!!!

Tes démo Héloco vont devenir très populaires!Tu verras!!

Simplement mes project sont de garder mes 4 roue motrice LOL

Avoir du fun est plus important de toute.

19 aout j'vas a Amqui, puis toute ce qui vas être entre temps ou après.

Moi pour cette année, vus que je débute en nitro, c'est seulement pour amusement. J'veux faire les place du Bas-St-Laurent et faire une tranche des 4as.

J'aimme me sentir comme un gamin et avoir le plus de fun avec notre gang, soit tous les rouleux de bébèle à gaz et électrique du bas du fleuve. Razz

Moi chu comme machinix c'est ma première été en nitro et je n'ai qu'un seul but m'amuser avec mes bébelles a gaz !!! Question Jato mon but c d'apprendre à le controller a haute vitesse car c pas évident.... Pour le t-maxx bein j'essais tranquilement pas vite de le setuper racing mais j'aime bien le look Monters truck alors je suis toujours entres 2 !!!!

Héhé, si tu continue de le dompter comme samedi, il va te faire juste l'été. Razz

S't'un vrai tank cette bébelle la. Mr.Red

Moi de mon côte je veux me perfectionner avec mon Revo 3.3 supercharge Je tient à rouler droit avant la vitesse. J'ai fait mes débuts avec un Rc18t légèrement modifié puisque les hopitaux aime pas avoir du nitro dans la chambre Twisted EvilaffraidLaughing Avec le temp et de la patience je serai peut-être un homme a battre puisque j'ai juste sa a faire de mes journées

Fire de la mécanique qui prend normalement 1h ou 30 min me prend 3h et plus avec mon bras droit

Pour le site de la piste de Amqui myrm j'ai quelque bonne idée que je pence réalisé a court terme avec de la grosse machinerie Twisted Evil

Pourceux qui ériger des pistes j'aimerais aller courser chez vous si vous pouvez faire de petit aménagement pour personne a mobilité réduite. Un gros merci a l'avance

si tu vien a st-cyp on essayera de taranger dekoi ya pas de trouble quite a modifer le tracer pour qui soi roulable du plancher des vache ya pas de probleme la dessu on est ben ben ouvert

• Créer...