jjlepage 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Mon savage completé, j'ai finalement posté les photo sur le site de radio modeliste. http://radiomodelistes.dyndns.org/cpg1410/thumbnails.php?album=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Très beau Savage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C mieu que rien pas vrai jlai vu en vrai pi yé vraiment popir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vraiment beau Savage Messieur Lepage. Maudine de beau cab. J'aurais peur de le salir moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tabarwouette... JJLEPAGE!!! Ca fait longtemps qu'on ta pas vue sur le forum... Casiment trop beau pour le rouler.... Valeur qu'il ne restera pas longtemps demême après une fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites