Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Démonstration de vol Hélico nitro le 9 Juin St-Cyprien...

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour annoncer que je ferai une démonstration de vol 3D avec mon Falcon 50 au ZOOM fest de St-Cyprien.

Voir l'annonce dans la section Annonce & Évenements du forum.

Si question, posterz-les!!!

Merci et j'espère vous rencontre à St-Cyprien!!!

Martin ConfusedIdea bONJOUR JE SUIS LE PÈRE A Martin CE QUE J'AI VU A st-cYPRIEN -c'EST FANTASTIC ET QUELLE BELLE GANGS QUI Se PArLM eS'AID EN TRAIDE C,ESTSUPER ! qUE DE PARLER DU SPECTACLE DE mARTIN ,c'ÉTAIS MA PEMIÈRE FOIS QUE JE LE VOYAIS ROULER Et VOLER.
Il ma ouvert les yeux je ne pensais jamais cela pareille ,une belle consntations. les4x4 belle couse en regardant j'ai vu quelque chose que je me suis rappeller du JUnior se protèger, s'entraider, le respect voilà une belle gang un brai support! Merci pour cettebelle journée.Le 20 juin c,étais la Fête a Martin alors Bonne fête mon fils salutation a la belle gans
Alain PLourde LaughingRazz

salut martin avec le deboulement et tout les chose a regler jai completement oublier de tannoncer officielement sur les forums desole aujourdhuit jai parler avec un pilote cyprianais et il avai ben hate de te voir a loeure il a commencer les mini electrique deplus il va peut etre apporter un avion duran la fenetre de 30 minute et apres si sa ne se termine pas tro tard mais rien de confirmer de se coter

Pas de trouble.....

Tu n'étais pa oubliger de m'annoncer!!! Laughing Je ne suis pas une vedette!!! AHAHAHAAHHAAH

Merci parreille d'y avoir penser... ce me gêne un peux!!!!!!

Il faut ce dire aussi, que nous voulons vraiment faire le promotion du Rc en générale, ce qui englobe tous ce qui est Rc. Et si on avait un lac à proximiter, on ferais sûrment des régate aussi... je blague.

Mais le fait que tu nous fasses quelque pase pase en hélico, sa ne peut qu'être du bon pour tous les secteur de ce hobby.

Je connais une personne à mon travaille qui est un ancien pilore d'avion, qui à dû abandonner ce hobby de voler en réel, à cause d'un acident avec son avion justement. Et il me disait la semaine passé qu'il c'est procurer un mini-paramoteur. What a Face Et j'lui est parler de cette fameuse démos et j'peut garantir qu'il vas être présent le 9, car tous ce qui vole, il en raffole.

Coooooooollllllll... SUper... je serai disponible aussi pour discuter les tous les gens qui sont intéresser.. il pouront voir mon hélico de prêt!!!

Bonjour.. juste pour vous dire que j'ai belle et bien fait ma démo à St-Cyprien!! Tous à bein été ... comme un charme!!! cheersthumright

Je vais faire un vidéo du vol de démo et le mettre sur le forum bientôt!!

A suivre...

Merci.

cheers J'ai eu que des commendaire positif à ton égard aujourd'hui budy. Làche pas la commande, tu en à fait planer une couple...

Super!!! Je suis bien content de savoir que ca la plus à du monde chez vous!!! C'était mon but premier!!! J'ai vue mon vidéo filmer par Manon puis je suis étonner du résultat1!! affraid Je vais poster bientot le vol intégral sur le forum....
bounce

• Créer...