Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, Pour suivre dans le même ordre d'idée que MyrMyr, et pour l'encourager à ne pas être la seule à poster des photos de vos réalisations, je vous mets quelques photos de mon body que j'ai fait pour le 9 Juin. O.K. il n'y a pas grand détail dessus mais j'en suis bien fier parrèlle. Je vous invite à faire de même, à poster vos carosserie et réalisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est clean et beaucoup de classe. Bravo Martin. De plus, j'le trouve hot ce body de Cadilac là. Bon choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Belle job Martin! tu as resorti ton aurbrush??? j'ai hâte de briser mon cab en rentrant dans le tien!LOoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 2 juin 2007 et j'oubliais,c'est beau la bouette sur ton bumper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci MyrMyr... au fait... la bouette est optionnel!!! Elle ne viens pas avec le body!!! AHAHHAHHA Je l'ai fait à la canette et non au airbrush1!! J,avais pas de patience encore pour le resortir mon airbrush!!! Mais ca va venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites