ManiTouU 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je vous vois déja vous dire, bon qu'est-ce qui est encore arrivé a Manitou. Ma malchance est maintenant connu de tous, apres mes deboires l'an passé en course a C-R, mes badlucks du week end passé en course. Figurez vous quoi? Il m'est arrivé la pire histoire farfelu ce soir... Vous etes pret, alors la voici.. Je roule ce soir sur la piste de mon chum ici a rimouski, ma blonde vient nous visiter alors je lui prete la radio, elle tourne avec mon buggy, je la culbute et entre temps je ramasse les roches sur la piste.. Je lance justement une roche a l exterieur de la piste a quelques metre du stand de conduite ou est ma blonde... La roche atteint un arbre, elle se detruit en 3 morceaux, dont un se dirige vous l aurez deviner vers ma blonde.... Je lui dit fait attention cherie, la roche tombe sur ma radio, directement sur le transmitter specktrum, qui tombe par terre. Le faisafe spektrum embarque, mais possiblement que c est un servo a l inverse, donc le buggy part ouvert au bout, capote, incapable de l arreter, TICK, tout casse en dedans encore! Faut tu pas etre badlucké en estie.... La je me console en disant que c'est juste un moteur picco a 200$ que sa l aurait pu arrivé a mon speed.... Morale de l histoire, lancer pas de roche, et surtout, si vous avez un dispositif failsafe qui fait mettre le truck sur les brake, assurer vous que c est un servo qui fonctionnne normalement, sinon l effet contraire se produit... J'ai pas le choix d en rire , je peux pas croire que ca va me suivre toujours c est badluck la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Casse-toi pas la tête manitou... moi aussi je suis badluckeren RC. Moi de mon côté, tous ce que j'achete de neuf en RC, il y a toujours de quoi de briser, ou qui fait défaut à la première utilisation. Ca fait maintenant 5 ans que je fait du RC, et ca fait 5 ans à chaque fois que j'achète de quoi de neuf, il y a toujours de quoi qui marche pas. Moteur, radio, Truck, hélico , avions etc. etc.etc. Demandez à ICE, il en reviens tout simplement pas à chaque fois que l'on fait le bilant de mes badluck!!! Faut coire que je suis tof... et tête de cochon car je fait encore du RC. Mais j'avoue , j'ai eu mes moment de faiblesse quelques fois en voulant abandonner... Mais je suis toujours debout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Héhé, elle est vraiment bonne Éric. Tout conte fait, j'suis presque content que tu ne sois pas la le 9. Des farces... Comme je t'es déjà avouez, tu est ma bible en référence de gaf, et le plus possible, j'essaie de faire le contraire de ce que tu fait et j'peut dire que pour l'instant, sa fonctionne. Merçi de nous partagert tes moments coquasse. Mais d'un autre côté, j'ai une bonne pensée pour toi, j'te souhaite que ton rêgne de mal chance te quite à tous jamais. En passant, demain matin, ne te regarde pas dans une classe, tu pourrais la casser et avoir encore 7 ans de malheure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 juin 2007 En voulez vous encore une bonne, qui aurait pu etre dramatique ce soir.... On roule sur la track a Maxime, les 2 grimpés sur le deck, sa va ben les enfants jouent autours dla piste... A un moment donné CRACK, haha , le deck du coté a Maxime defonce, 1 seconde apres, c est mon bord qui debarque crack et je tombe au ralentie.... On commence a entendre des pleurs, je suis sur que c est la petite qui a eu peur pour nous, mais non, elle est en dessous de moi.. Heureusement, une petite erraflure sur la joue, les madriers l ont protégé... Plus de peur que de mal, mais oui encore une fois, j'ai brisé quelques choses, mon antenne spektrum sur ma radio a cassé.... Ca va tu me laché un jours cette malédiction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 finalement ManitouU chuis presque contente que tu ai été cuire sur les planches au F1 hihihi!Des fois que la malédiction aurait touché le deck a St-Cyp au lieu de chez Max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je vais reparer mon deck pour en fds il devrait etre plus solide jlespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ouin... j'espère.. parce que l'autre fois.. on voyait que ca tenait de peur un peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mets-toi un tas de terre...hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 juin 2007 HAHAHHA C'est sûr avec un ta de terre.. tu peux pas tomber plus bas qu'à " TERRE" oooooooooaaaaaaaaaoooooaaaaaaaaaiiiiiiiaaaaaaaa hahaahahahahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Yé réparer pi solidifié pi ralongé rien dautre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je vais aller voir ca un moment donné avec mon LST2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est une histoire qui heureusement fini bien! Pas de petits ni de grands de blessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je suis aller voir sa pis maxx il devrai tuffer la ton stan héhé belle piste en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Hey Anonymous, té descendu à Rimouski sans le lâcher un coup de fil!!! mon torieux toé!!! Arfait pus ca !!! Salut Joe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mplourde a écrit:Hey Anonymous, té descendu à Rimouski sans le lâcher un coup de fil!!! mon torieux toé!!! Arfait pus ca !!! Salut Joe... Pis y ma même pas apportter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ya pas resté longtemps ben ben! de 3h30 a 4h hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 juin 2007 HEHEHEE.. c'est des farce que je faisais.. Salut à la gang de St-Cyprien .. ou St-Jean-de-dieu.. Ou Riv-du-loup... Jel sé pus la!!! tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 19 juin 2007 héhé desoler les namie mais on etai vraimnent jsute de passage jai parler avec manitou sur msn avan de partir pis il ma convaicu pour que je monte le lsp mais jai fait un tanker et on devais revenir puisque on avais notre ti gars mais on se reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mplourde a écrit:HEHEHEE.. c'est des farce que je faisais.. Salut à la gang de St-Cyprien .. ou St-Jean-de-dieu.. Ou Riv-du-loup... Jel sé pus la!!! tk Garde Martin, casse toé pas le bécycle. Vas-y avec la gang du KRTB (Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata, Basque), sa va être plus façile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Haaaaaaaaa ok... cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites