Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Hé!Les nouveaux!N"ayez pas peur!!!Présentez-vous!!!

Messages recommandés

Salut! Very Happy
Question comme ça en passant!
Y aurait pas moyen de forcer un peu les nouveaux inscrits a se présenter ou a poster un message a l'inscription ?Il y a de monde qui s'inscrive et ne vienne sur le forum que pour lire.C'est correct mais:Une petite présentation serait tellement appréciée de la part de ceux qui ne vous connaissent pas!
Il y a du monde pas mal dans le Bas-St-Laurent qui roule des RC !On aimerait vous connaitre vous savez!
De plus sa aide a faire bouger les choses en vous présentant !C'est encourageant!
Ça stimule ceux et celles qui essais de garder le RC VIVANT!!''Pas toujours facile"! Confused

Merci de faire un petit effort en nous disant simplement ce que vous roulez,ce que vous faites avec votre RC!C'est tout!Pas oubliger de donner votre no de tél et votre adresse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé a ça en regardant la section a vendre...y a quelqu'un que j'ai jamais vu sur le forum qui a poster une annonce.Ça ma fait penser que si il se présentait ça pourait l'aider a faire sa vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau inscrit et je roule en rc je me perfecttion un peu. IL est plaisant de rouler en rc car toujour un peu de mécanique a faire. Je suis toujour pret a rouler avec mon rc mais je doit avoir quelqu'un avec puisque je suis en chaise roulante et il est dificile de retourné mon véhicule. Je pence m'installer un bras pour le retourner a distance. Me voici bouncesunnybom une image de mon rc est a venir une fois réparer et nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille Salut Jean-Claude!
Il roule a la piste d'Amqui avec nous depuis l'automne 2006.Il est vraiment cool a voir aller,il conduit avec juste une main son Revo 3.3!
Bienvenu officiellement sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi mon Claude, je vais me présenté aussi cette semaine j ai peu de temps présentement, les anciens aussi présenté vous, vie, travail, hobby..

laissé vous allez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain Lepage, dans le RC depuis environ 1986. J`ai commencer en helico la premiere annee. La deuxieme annee j`ai commencer l`avion pour finir l`ete avec un F-16 Ducted fan. Voici la liste de mes teleguides;

2 - 46% Ultimate avec DA150c.c. tuned pipe, pour competition IMAC et demonstration freestyle.
1 - Cessna trainer
1 - Giant U-Can do 3D avec OS 160FXFI(injection)(pas terminer encore)
1 - Hobbico Extra 300S avec OS .61 et tuned pipe
1 - OV10 Bronco twin 46
1 - LA-1 Moteur YS.61 Air-Chamber (avion pattern)
1 - F-22 twin ducted fan (pas terminer)
1 - F-16 (en moulage)
1 - Raptor 60 Helico
1 - Swift electrique helico
1 - Airwolf helico (stade projet)
1 - TS4n Sedan 1/10 nitro avec OS 18TZ
1 - DT-10 Stadium 1/10 nitro avec OS 18TZ
1 - Savage avec K4.6 (Monster truck)
1 - Duccatti 999 Nitro 1/5 moto (Thunder Tiger)
1 - 1/5 moto electrique avec novak 5800 brushless (Thunder Tiger)
1 - Kyosho Blizzard
1 - Bateau Prather deep V avec OS 40M
1 - Mini-T avec mamba 5400
1 - Mini LST avec Dynamite C4 9200
1 - HPI Micro RS4 avec mamba 5400

Ma blonde a un LST (nitro)

pour ce qui est du travail;

proprietaire de Maxi-Hobby(Magasin de RC), La Plume Magique (graphisme et impression digitale), Broderie Extreme (broderie sur vetement)

egalement president du club Les Radio-Modelistes inc.

En bref du RC, j`en mange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!!contente de voir quil y a de plus en plus de monde qui sintéresse au rc .Si sa continue comme sa ,on va avoir de belle rencontre a faire les été a venir

Bienvenue a tous
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle collection Ice!
Very Happy
En plus c'est l'fun de savoir que ta blonde a aussi un rc!!!
J'espère qu'on pourra rouler entre femmes bientôt!On commence a être assez nombreuses! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Ice

Je voudrait savoir a quel escence tu ronne tes téléquidé puisque avec cette énorme collection sa doit prendre énormément escense et que tu en a plus a ta boutique alors commande vite tu perd des ventes avec un manque de stock LE TEMP CEST DE L'ARGENT LaughingaffraidTwisted Evil au plaisir de faire de bon affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JacoClaude a écrit:
Allo Ice

Je voudrait savoir a quel escence tu ronne tes téléquidé puisque avec cette énorme collection sa doit prendre énormément escense et que tu en a plus a ta boutique alors commande vite tu perd des ventes avec un manque de stock LE TEMP CEST DE L'ARGENT LaughingaffraidTwisted Evil au plaisir de faire de bon affaire


Devine se qu'il prend pour roulé c'est R/C?
Rien! Il roule pas...
Il nous restait juste assé de gaz pour faire les courses de samedi passé.
Même ICE attend sont gaz avec impatience, tes pas tout seule joe!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais peut être réalizer que sur la liste de vehicule de ice il ya seulement 5 ou 6 qui roule sur le nitro pour auto. Le reste est sur gas d'avion, hélico, ou gas 2 temps.

De toute facons quand il vas en avoir en main le forum est toujour la première place que ice vas faire une annonce, l'année passé il a faite une annonce même avant qu'il soit sortie completement du camion de livraison.
Plus longtemps qu'on atempt, plus d'argent on vas tous avoir pour en acheter.
Merci de votre patience.

Jerry frère de ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vous comprends un peu les gars et filles d'être impatient d'avoir du nitro pour rouler. Mais comme dit Jerry, ICE va être le premier avec le sourir pour l'annoncer dès qu'il auras sa commande en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gallon de powermaster 30 % a vendre a 40$ pour dépanner un ami alors je suis la cyclopsaffraidMr.RedVery HappyExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!je me nomme robby et je viens de matane.je suis charpentier-menuisier.je pratique le rc depuis environ 4 ans et jadore ca!je possede un tmaxx 2.5,un xxxnt,une helico t-rex 450s et un trainer eaglet 50(presque terminer),jai jamais voler davion mais jai tres hate,cest le temps quil me manque car jai 3 enfants et ca demande beaucoup!le petit peu de temps que jai,jessaie de voler ma trex mais ce temps-ci il vente tout le temps et cest plus dificile Crying or Very sad .mon garcon de 7ans,sen vient bien avec le xxxnt,jaimerais bien aller le faire rouler avec vous sur votre piste,quand je vais avoir un ptit loose,je vais vous ecrire pour savoir quand ca adonnerais.
bye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm moi j'habite a Coaticook (où sa ???? ) a 30km au sud de sherbrooke je sais que sé loin mais la raison pourquoi je me suis inscrit ici sé que je descend souvent a riviere-du-loup (mes beaux-parents) pis si jamais sa adonne ben moi chu partant pour amener mes r/c pour aller battre sa un peu Very Happy j'ai un Revo 3.3 et un Hpi nitro RS4 convertie électrique pour faire de la drift a l'interieur l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!(c'est pas un nom facile a remarquer ça What a Face )
bienvenu sur le forum!Tu ira voir la gang de RDL,il sont super cool!
Moi je suis d,Amqui (entre Matane et Rimouski) tu peu venir nous voir si tu passes par ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle sur le site mais je ne suis pas gener Cool si vous venez a cap-chat le 8 sept vous allez me voir clown je suis la conjointe de savage allias albert..je possede un ssk depuis le tout début de l été mais je ne suis pas encore une experte mais ca va venir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!Bienvenue !
j'espère pouvoir faire ta connaissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu a tous!

ne vous genez pas pour parler de vous, de ce que vous aimez!

On doit rendre ce forum un peu plus volubile, nous avons pleins de nouveaux membre depuis les derniers moi, c est vraiment plaisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis Raymond. Je suis soudeur-machiniste et je viens de
Paspébiac. Je fais du RC depuis 5 ans. Je possède un savage ss,
2 t-maxx, un revo, un rustler et le tout dernier de 3 semaines, un buggy ofna. Ma blonde Chantal possède elle aussi un t-maxx.

Ah oui !! Je fais de l'avion aussi depuis 2 ans. J'ai une trainer et une slow poke que je vais emporter à Cap-Chat pour démo. Nous sommes bien contents d'avoir connus le forum et de voir que d'autres personnes comme nous partagent la même passion pour le RC.

Au plaisir de se revoir bientôt,

Raymond smurf et Chantal smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
On doit rendre ce forum un peu plus volubile, nous avons pleins de nouveaux membre depuis les derniers moi, c est vraiment plaisant!


Oui messieur, et de plus en plus de femmes en plus...sa j'aime ça. What a Face LOLL!!!

Non, sérieux, on vois que le hobby est pratiquer de plus en plus par la gente féminine et sa montre que ma blonde devrais elle aussi si intéresser. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de nouveaux inscrits dernièrement sur le forum...on est une bande de curieux ici qui aimerait connaitre votre ville,vos intérêts en rc,depuis combien de temps vous rouler et quoi vous rouler!

Merci de vous présenter!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm mon nom c'est Gilbert je viens de Ste-Anne-des-Monts,je fais du rc depuis 4 ans. J'ai un Fire Hammer,un Rustler et j'avais une avion mais la elle est en bouilli je l'ai crasher.
J'ai eu la chance de connaitre quelque personnes à la rencontre amical qui a eu lieu à Amqui , tous du monde très sympatique et j'espère avoir la chance d'en connaitre d'autre.

au plaisir de se rencontrer.

Gilbert (bogosse) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille beau goss! Enfin j'Te revois, tu m'avais demandé a Amqui de te donner un coup de main pour ton Fire Hammer, as tu réglé tes problemes? Je suis toujours disponible pour t'aider, je crois que tu es sur mon msn, viens me voir!

Salut et bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aloo tout le monde je ne suis pas nouveau mais je me présente je suis de riki et je mapelle Maxime pour ceux qui me connaisse jai une track chez moi.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des nouveaux!
on aimerais savoir ce que vous faites,buggy,monster,truggy(???)
de quel endroit vous êtes!
participerez-vous aux rencontres???
Pas de gêne,presentez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked allo je vien de amqui et je roule pour la 1 année affraid
(nouvelle piste rc a amqui quasi terminé 80%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked allo je vien de amqui et je roule pour la 1 année affraid
(nouvelle piste rc a amqui quasi terminé 80%)en passant je roule en stadium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Werty et bienvenu! J'imagine qu on c est rencontré lors des dernieres rencontres!

A bientot au plaisir d aller essayer votre piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
werty a écrit:
Shocked allo je vien de amqui et je roule pour la 1 année affraid
(nouvelle piste rc a amqui quasi terminé 80%)en passant je roule en stadium


Un autre stadium Smile YES YES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau dans le RC depuis cette été grace a des copains c'est toujours moins plate en gang.je suis tavail dans un moulin a amqui pis je roule Savage x f4.6, un p'tit buggy 1/10 .15, un baja 5b 23 cc stock (pu de moteur pour l'instant il a une coche apres le piston) et ma derniere achat un Truggy Team VTX .26. On a une piste a Amqui près du pont couvert ou je vais me pratiquer les fin de semaine. pis jaime aller assister au course de RC qui se passe dans le coin pis aller essayer les autre piste mais je ne suis pas trop de compétition car jaime mieux laisser la chance au autre Very Happy non sans farces ses plus que je me sens pas encore assez de calibre pour sa . ses sa etre débutant mais avec mon truggy je vais peut etre du rendez vous a st-francois prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!Bienvenue sur le forum...et j'espère que tu feras la course a St-François avec tes tchums le 26 juillet...on va être une grosse gang d'Amqui a participer si on embarque tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime sa voir que des nouveaux adaptes de notre région, vienne nous voir sur les forums.

Bienvenu à toi, et au plaisir de faire ta connaissance le 26.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn jme présente j-p J,Habite a chandler je vais bientot avoir un buggy losi 8ight je serait surment présent au prochain évenement ..Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin pellerin a écrit:
bonjour je demeure a St-Hubert.je suis mecanicienet je roule avec un t-maxx depuis deux saison.


Salut Martin.. Bienvenue sur le forum!

Toufegangé.... bienvenue à toi aussi!

Les boys.. si vous avez un peux de temps en fin de semaine, j'aimerais vous voir à St-cyprien samedi et/ou dimanche pour une petite rencontre amical!

On va s'amuser comme des ptit fou!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

jai un Jato depius le debut de lete et jai deja eu un bogy ofna .26 qui etait un citron! (parlez en a Max)

Jai rien contre ofna,mais cest des choses qui arrives parfois.

Je fais aussi du motocross et je travail en mécanique Diesel.je reste a Riki.

Jaime ben ca rouler ds une track. pis ben ds saut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la gang j'ai commencer ce printemp je suis tout nouveaux dans ce loisir et j'adorre ca. j'ai un truggy jamminx1 rtr . j'ai des chum a st-quentin qui mon aider beaucoup, y'en a des chose a apprendre c'est incroyable. l'été prochain j'aimerais faire quelque course si posible, je ne savais pas ou m'informer pour faire des course mais la je pense que j'ais le site pour tout savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s.s-12 a écrit:
salut la gang j'ai commencer ce printemp je suis tout nouveaux dans ce loisir et j'adorre ca. j'ai un truggy jamminx1 rtr . j'ai des chum a st-quentin qui mon aider beaucoup, y'en a des chose a apprendre c'est incroyable. l'été prochain j'aimerais faire quelque course si posible, je ne savais pas ou m'informer pour faire des course mais la je pense que j'ais le site pour tout savoir Very Happy


Bienvenue surle forum... belle machine ton X1 en passant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fred Brisson, on va se voir à Rimouski un jour, c'est sûr !!

Bienvenue s.s-12 !! St-Quentin on connaît ca un peu, j'ai été coursé cet été là-bas durant le festival western. Étais-tu présent à la track ?

En passant, la piste est très belle là-bas. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...