Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Hé!Les nouveaux!N"ayez pas peur!!!Présentez-vous!!!

Messages recommandés

max1990 a écrit:
salut moi ses max je commence dans le rc jai eux des baja 5b est la je roule plus mes je me cherche dekoi a rouler si vous trouver dekoi je demeure a price


Salut Max... Bienvenue sur le forum! Tu es à la bonne place pour le R/C dans le Bas St-Laurent! Tu trouveras surement de quoi à ton goût dans la section à vendre!

Au plaisir de te rencontrer! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max1990 a écrit:
merci jai hate de vous voir moi aussi Very Happy


Penses-tu venir nous voir à Saint-Cyprien en fin de semaine ? Nous avons un évènement là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous .....je suis un nouveau dans le domaine du rc .....j ai pas rouler de rc depuis l age de 8ans avec un buggy radio scrap hehehe je suis a Matane ...pas encore acheter de rc ( grace au cave a côté dla cantine st-louis qui me niaisse depuis 2mois) je veux m acheter un ptit char electrique pour pouvoir faire de l interieur vu que l hiver s enviens et un short course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, Je suis Alexandre un nouveau dans la région. J'arrive du centre du Québec et je suis ici pour les études. Je vole 2 avions, un GWS Slow Stick et un Art-Tech Wingtiger. J'espère que je pourrai trouver des gens qui veulent bien voler en groupe, c'est bien mieux que seul! Je suis ouvert à toutes suggestions, contactez moi par messages privé ou public.

à bientôt tout le monde

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Alex... il a plein de crinké dans le coin! J'ai justement vu un garage en fin de semaine ou il devait avoir plus de 15 avions!!

De toute sorte!!

Pour ma part.. je connais rien en toute a l avion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Alexandre ! En passant, l'hiver, on va au gymnase du cegep de Matane. On fait du onroad et on vole des avions micro ainsi que des hélicos. Je commence à avoir une belle collection dans les avions micro lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!!! Je vole mon SlowStick dans les Gyms par chez nous. J'irai certainement faire un tour cet hiver. J'espère qu'il y aura des avis sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils nous laisse toujours le savoir et souvent c'est le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonyourrrrrr cooooolllll on ve pouwair se wouaire cette hiver a matane.vous m éviez pas dit ca mes m'amies!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilson a écrit:
Bonyourrrrrr cooooolllll on ve pouwair se wouaire cette hiver a matane.vous m éviez pas dit ca mes m'amies!!! Very Happy



BONHOUUUU MONHHHSIEUR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ah oui c'est vrai... J'ai un hélico à faire voler. Il faudrait bien que j'apprene à faire lever ca droite Smile


Haha, elle doit commencer à rouillé Laughingcomme la mienne d’ailleurs...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Raymond a écrit:
Tu viendra faire de la drift aussi...Sylvain.. geek


J'ai rien pour drifter !


Je suis sur que tu peux trouver ca pas cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je suis nouveau dans le loisir j'ai acheté 2rc un hpi vorza et un traxxas stampede vxl j habite à luceville camionneur de métier . Je serais intéresser à connaître des gens pour pratiquer ce loisir . Intéresser j'attend de vos nouvelles à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffrey huard a écrit:
Bonjour à tous je suis nouveau dans le loisir j'ai acheté 2rc un hpi vorza et un traxxas stampede vxl j habite à luceville camionneur de métier . Je serais intéresser à connaître des gens pour pratiquer ce loisir . Intéresser j'attend de vos nouvelles à +


Salut ! Ca adonne bien, il y a une course a Amqui demain (s'il mouille pas trop) et apporte ton Vorza ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffrey huard a écrit:
Bonjour à tous je suis nouveau dans le loisir j'ai acheté 2rc un hpi vorza et un traxxas stampede vxl j habite à luceville camionneur de métier . Je serais intéresser à connaître des gens pour pratiquer ce loisir . Intéresser j'attend de vos nouvelles à +


Bienvenue sur le forum

On va rouler dans le gym du centre communautaire de St-Anaclet les vendredi soirs, viens nous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre ti nouveau! J'avais quelques RC quand j'étais ado, je suis suis retombé dans le bain quand mon garcon de 9 ans m'a d emandé un RC pour sa fête! Je lui ai acheté un Rustler et je suis retombé en amour!!! Je me suis commandé un Vaterra Glamis (2wd buggy) je devrais avoir ça dans 2 semaine et je vais pouvoir aller m'amuser avec fiston!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!! surveille le forum on fait des recontres sur des pistes de temps en temps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien je suis nouveau. je vois que le dernier message a été posté le 19 avril, donc, vla un boutte. j'espere que quelqu'un va voir ma présentation.

donc j'y vas comme suit: j'ai eu quelques rc, traxxas stampede, stampede vxl, tamiya ta 01, et mon fameux axial scx 10. j'ai tout vendu mes rc, sauf mon crawler. j'ai eu a nouveau la piqure il y a environ 2 semaines quand j,ai été faire un tour sur internet. je connais pas les '' bons spots'' de la région car j'ai jamais vraiment sortis mes truck ici. cette semaine je vais acquérir un nouveau venu, traxxas e-maxx brushless. bien que je veut faire des whellys et tu top speed, j'aimerais bien savoir ou je pourrais rouler mon traxxas et si des fois il y en as qui seraient partant. Aussi je ne veut pas laisser mon axial sur l'étagère, donc qui trippe crawler?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rené a écrit:
hé bien je suis nouveau. je vois que le dernier message a été posté le 19 avril, donc, vla un boutte. j'espere que quelqu'un va voir ma présentation.

donc j'y vas comme suit: j'ai eu quelques rc, traxxas stampede, stampede vxl, tamiya ta 01, et mon fameux axial scx 10. j'ai tout vendu mes rc, sauf mon crawler. j'ai eu a nouveau la piqure il y a environ 2 semaines quand j,ai été faire un tour sur internet. je connais pas les '' bons spots'' de la région car j'ai jamais vraiment sortis mes truck ici. cette semaine je vais acquérir un nouveau venu, traxxas e-maxx brushless. bien que je veut faire des whellys et tu top speed, j'aimerais bien savoir ou je pourrais rouler mon traxxas et si des fois il y en as qui seraient partant. Aussi je ne veut pas laisser mon axial sur l'étagère, donc qui trippe crawler?

merci

Bienvenu !

Tu es d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Frédéric Dionne, j'ai été contaminé par un de mes chums qui m'a fait connaître les RC il y a quelques années.
J'ai 2 Axial: un Ridgecrest et un Honcho pour crawler surtout à Pointe-au-Père, secteur de l'Onondaga.
Un Traxxass de drift (Ken Block) à vendre et je viens d'acheter un Losi 8IGHT-T-E 2.0 roller mais je vais le monter en malade.....
pis go à la nouvelle piste de Saint-Anaclet.

Au plaisir de vous rencontrer....

FRED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredDionne a écrit:
Salut, Frédéric Dionne, j'ai été contaminé par un de mes chums qui m'a fait connaître les RC il y a quelques années.
J'ai 2 Axial: un Ridgecrest et un Honcho pour crawler surtout à Pointe-au-Père, secteur de l'Onondaga.
Un Traxxass de drift (Ken Block) à vendre et je viens d'acheter un Losi 8IGHT-T-E 2.0 roller mais je vais le monter en malade.....
pis go à la nouvelle piste de Saint-Anaclet.

Au plaisir de vous rencontrer....

FRED.


Bienvenu sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, un peu en retard..., j'avais pas trouvé le post de présentation il y a 1 an. Bon chum de mister Dionne présenté plus tôt, voir son virus de souche, je suis dans les rc depuis 2006. J'en ai eu quelque uns... depuis et eu le temps d'en apprendre pas mal, surtout côté électrique. Passion première (pauvre feumme...), bien content de savoir qu'il y a des pros dans le coin. Je suis aussi très heureux qu'il y ait enfin une track à Riki, ça va faire différent de ma cours et du pit Marcel Dionne. Ça va être une première pour moi, mais je ne doute pas du plaisir et du bonheur TOTAL que je vais y passer.

Au plaisir!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

J'ai pas de char encore mais je voulais me présenter quand même.

Je demeure a Nazareth de Rimouski et mon principal loisir est les quilles l'hiver.

Mais je viens de m'en trouver un pour l'été ça ben l'air.

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Je me présente.

Je me nomme Daniel et habite Nazareth de Rimouski.

Éric qui travaille avec moi ma convaincu de m'acheter un RC et ma fait miroiter les plaisirs de ce hobby.

Je n'ai pas de RC encore mais ce sera pour bientôt.

Au plaisir de vous rencontrer.

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c fred et je suis nouveau dans le monde des rc j'ai commence cette hiver avec un vaterra kemora et j'ai pogné la piqure je me suis achete un hpi mt2 g3.0 (qui est brise pour l'instant) et finallement un traxxas summit(celuil la avec ma blonde) et ma blonde c'est acheté dernierement un hpi savage x 4.6. je suis contant de savoir qu il i a une piste a st- anaclet et plein d'amateur de rc avec qui on vas surement pouvoir s'ammusé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous... je suis un fan du rc comme vous tous je suis heureux de peut etre pouvoir me joindre a vous jai quel que rc pour rouler j'aimerai savoir les horaire pour la saison on road drift a st anaclet merci d'avance et heureux de trouver des chum enfin pour tripler (bebel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saison de onroad à St-anaclet devrait commencer vendredi le 19 septembre mais comme il fait encore beau et que c'est la fête à mon gars, on va plutôt commencer le 26 septembre. Il y a du onroad tous les vendredis soir jusqu'à la mi décembre environ. Le coût est de 20$ pour toute la session (septembre à décembre). On roule normalement vers 20:00. C'est au Centre communautaire donc bien évidemment c'est du électrique seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !!! Ron ....vous aller etre une mechante gang en onroad cette annee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je mappelle hugo leblanc et je vien de lac-au-saumon je suis machiniste et mecanisien de machinerie lourde jai un rustler nitro et un brushless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hugo!
Bienvenue sur le forum!
Savais tu qu'il y avait des pistes RC dans ton coin? Tu dois connaitre ce qu'on appelle le rang des gans chauds? Entre Amqui et le Lac??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai entendu dire quil en avait une mais c tu priver ou je px yaller kan je vx?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...