Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Hé!Les nouveaux!N"ayez pas peur!!!Présentez-vous!!!

Messages recommandés

Bienvenue aux nouveaux venus sur le forum!Nous espérons vous rencontrer l'été prochain sur les piste de rc.
...Nous c'est la famille Denis;Maxime"fils",Donals"père"et Myrmyr"mère",tous mordus du rc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement j'ai pas pu participer a la course j'ai du travailler cette fin de semaine la Sad , j'étais parti a new-york (je suis camionneur). si je peux l'été prochain j'aimerais aller faire un tour a rimouski pour vous rencontrer pis ésseyer votre piste, mais va falloir que vous faite des jump j'aime ca quand sa saute Very Happy sinon peut etre qu'ont aura l'occasion de se voir a st-quentin si je travail pas la fin de semaine de la course salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je m'appelle Gabriel j'ai 14 ans j'ai un savage 4.6 , un evader ext et un stampede .15 j'habite tres loin de vous j'habite a 20 min de montreal a st-joseph-du-lac et j'adore le RC!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Very HappyShockedRazzLaughingCoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a Garacing19 et ss-12!...je vous sonhaite du plaisir sur ce forum et j'espère vous voir cet été lors d'une rencontre rc!Surtout il faut venir même si vous voulez pas faire de course.

J'ai vu dans la liste des nouveaux!!Venez vous présenter svp,même si vous êtes inscrits depuis des semaines,on veut vous connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci myrmyr pour l'invitation j'aimerais bien aller esseyer votre piste a Amqui pis a Rimouski l'été prochain, j'adore votre forum , vous sembler etre une bonne gang au plaisir de vous voir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue toi aussi dans le monde du RC Gabracing19 et sur le forum aussi ! Gêne-toi pas pour poser des questions, on va faire tout notre possible pour te répondre. Very Happy J'espère que tu es dans le RC pour y rester. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est sure que je reste dedans jai juste 14 ans et je capote lol Very Happy je vien de finir de roder mon savage que j'ai sur ma photo et il marche tres bien, il marche meme trop bien cheers mais j'habite a st-joseph-du-lac a 30 min de montreal alors je pense pas qu'on va se voir mais j'aime parler sur le forum et je pose des questions souvent car sa fait juste 2 ans que je fais du téléguider mais si vous voulez voir ou je course et bien aller sur le site www.grcsr.com c'est une piste intérieur électrique merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Salut! Very Happy
Question comme ça en passant!
Y aurait pas moyen de forcer un peu les nouveaux inscrits a se présenter ou a poster un message a l'inscription ?Il y a de monde qui s'inscrive et ne vienne sur le forum que pour lire.C'est correct mais:Une petite présentation serait tellement appréciée de la part de ceux qui ne vous connaissent pas!
Il y a du monde pas mal dans le Bas-St-Laurent qui roule des RC !On aimerait vous connaitre vous savez!
De plus sa aide a faire bouger les choses en vous présentant !C'est encourageant!
Ça stimule ceux et celles qui essais de garder le RC VIVANT!!''Pas toujours facile"! Confused

Merci de faire un petit effort en nous disant simplement ce que vous roulez,ce que vous faites avec votre RC!C'est tout!Pas oubliger de donner votre no de tél et votre adresse ! Wink


bonjours,je m'appelle Samuel j'ai 13 ans bientôt 14 et j'aime bien le RC.J'ai pas encore de RC mais je travaille pour CLF INC.(claudel fortin, mon oncle).Alors il se peut que vous me rencontriez cet été si vous passez nous voir a la boutique.comme le magasin ou je travaille vend des RC,par le fait même j'utilise à l'occasion des RC.J'aime bien ce forum.Nous somme a crée un site internet que vous pourrez visiter dans les prochaines semaines. Very Happy

Samuel DesRosiers,au plaisir de faire rencontre avec vous pendant la saison estivale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Samuel !

Bienvenue dans le monde du RC Very Happy Nous allons surement avoir la chance de se rencontrer à Matane bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! des nouveaux!! bienvenue sur le forum...aussitôt que nous avons une chance,on va vous voir au Hobby shop a Matane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu samuel,au plaisir de jaser rc et peut-etre faire quelques courses cette ete. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
bienvenu samuel,au plaisir de jaser rc et peut-etre faire quelques courses cette ete. thumleft


WoW,j'ai déja très hâte de voir des vrais mordus de RC Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Samuel19... bienvenue... Je suis content de voir une nouveau mordu de R/C venir se joindre à notre grande famille d'ami(e)s du BSL... Au plaisir de se rencontrer et discuter ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis nouveau sur ce forum ci mais je frequente plusieurs forums et la meilleur façon d'inciter les gens a se presente en arrivant sur un forum c'est de faire une section presentez vous d'abord,car ici on ne sait pas ou se presente.c'est simplement une sugestion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me presente salut a tout le monde j'ai 40 ans je demeure a Montreal,j'ai deja habiter Cap-chat et mes parents y habite donc j'y vais souvent,mon frere habite St-anne des monts et quand j'y vais on bashe ensemble car on ne vois jamais personne d'autre avec qui on peut basher on va basher sur le plain,a l'arena de Cap-chat et a l'hotel Fleur de lys et j'etudier en soins infirmier.
Sur d'autre forum mon nom est badboy baja26ccss je le mentionne car ici il y en a qui me connaissent sur ce nom je ne l'ai pas utuliser ici pcq ce n'est pas un forum de larges scales.
Voici ma collection:

Revo 3.3 monte platinum


Savage .25 avec un peu d'alu


Savage X 4.6 big block


Aftershock .26ss stock (vendu)


Savage SS 4.6


Savage X rode seulement il fait pltot de la tablette pour l'instant I don't want that


MGT 8.0 moteur .50 je suis en train de le monte en bigfoot...

et maintenant mes Bajas:

un 23cc remonte avec un 29cc race ported


celui de ma femme un 26ccSS avec reardom V2 servo hi-tech metal gear


un 23 cc stock


un 26ccSS remonte en 30.2cc esp race ported big bores gear 18/56 top speed avec reardom V2 et servo hi-tech metal gear


un petit saut

ça me ferais plaisir de rouler avec vous un de ses jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas reçu encore ma carte d'invitation, ils attendent que j'achete les nouveaux modele hahaha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je me présente !!
Je sais pas trop quoi dire a propos de moi alors je vais dire le principal.

Mon nom c'est David et je demeure a Amqui (ben oui). J'ai 30 ans pis je fait du RC depuis au moins 15 ans.

J'ai décider d'arrêter le RC car ça viens que sa coute cher tout ça et j'ai d'autre priorité pour l'instant.
Pourquoi je m'inscrit ici alors ? C'est parce que je vend mon Jato 3.3 (a regret) et que je me suis dit que c'est un bon endroit pour afficher une petite annonce.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bnonjour tout le monde, je m'appel jean-michel.

Je viens tout juste de faire l'achat d'un hélico Blade cx2. C'est mon premier RC. C'est un vieux rêve d'enfance que j'avais depuis l'âge de 7 ans. J'avais été à l'aéroport de mont-joli pour un spectacle d'acrobatie aérien et il y avait également une exposition d'hélicoptère RC. Se jour la, j'ai vue une merveilleuse Hélico Bell(je crois que c'était une réplique d'un Bell) d'un rouge foncé, un gros modèle de même taille que les Airwolf. Elle m'est toujours resté en tête. Aujourd'hui j'ai 23 ans, j'ai fini mes études (technicien en télécommunication) et j'ai un bon travail, donc ayant plus de temps j'ai décidé de me lancer dans le RC en projetant un jour d'avoir assez d'expérience pour avoir un hélico comme celle que j'ai pus voir à mont-joli.

Je surveille les rencontres et les activités parce que j'ai vraiment hâte de rencontré des gens d'expériences qui pourrons me donner quelques trucs Wink

Sur ce, bonne raille avec vos RC Smile Je fais mon premier vole se soir en revenant du travail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Michel ! Very Happy Bienvenue sur le forum et au plaisir de se rencontrer cet été ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhh!!!! Un autre nouveau adepte!!!!!! Bienvenue!!! Tu es à la bonne place!!! Nous sommes une gang de trippeux !! tu va voir!!!

A bientot pour te rencontrer!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait mon premier vol, et eeeh... j'ai besoins de pratique loll mais surtout de comprendre mon helico, mais j'ai tripé ben raide Very Happy:D:D:D je vais scruter le manuel d'instruction pour bien comprendre les ajustements (à voulait pas aller vers l'avant) et y que je vais m'acheter des batteries de rechange, 15 min c'est pas asser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des nouveaux sur le forum!!Nous sommes curieux de vous connaitre!
Presentez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
J'ai vu des nouveaux sur le forum!!Nous sommes curieux de vous connaitre!
Presentez-vous!


+1... présentez-vous.. nous voulons vous connaitre !!! Bienvenue!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons 3 nouveaux sur le forum depuis hier.... Rémy... Zulu 968 et Rochyboy... Bienvenue à tous!!! S.V.P. présentez-vous afin de vous connaitre plus et de pouvoir discuter avec vous... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les nouveaux ! On voudrait vous connaître un peu, on s'est p-e déjà vu sur une piste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sibol...on va leur faire peur loll on a l'air de des canibales...cri cri cri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je me presente dave sergerie plutot connu sur le nom savage 28 je fais du rc depuis 4 ans, est sais mon passe temps préférer.certain personne me connaisse car je suis membre et prisident du club modéliste tourelle,de saint anne des monts.
je pas donner beaucoup de mes nouvelle de puis un bout cause (maladie) Shit
je serais de retour sur le fourum pour 2010 2011 et full de projet Very Happy

le club aura des activités de rc pour le mois de juin et aout 2011 a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave !!! Re-bienvenue et je suis très content d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que la santé va mieux, soigne-toi bien parce que 2011 promet beaucoup en RC lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!!! Ca c'est une belle surprise! Re-bienvenue Dave! Je suis très content d'avoir de tes nouvelles! Oufff... je pensais qu'il n'y avait plus rien a Tourelle... Il faudras ce parler pour 2011... Il y a des projets dans l'air. Je suis content d'apprendre que vous avez des projets!! Super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey salut à vous tous!
mon chum tente de me donner la piqure du rc... j'ai eu le droit a un super cadeau! Un t-Maxx 3.3 TXR et a ma demande il est rose et mauve lol! Au plaisir de vous connaitre et dans un avenir rapproché, je tenterai de ne pas trop vous foncer dedans hahahahaaa.. ben non chu pas si pire lol
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,bienvenus sur le forum MySun...tu es un bon endroit pour connaitre plein de monde de qui trippent eux aussi sur le rc.Il y a des membres de la Gaspésie/BSL et d'autres qui habitent a l'extérieur mais qui nous visitent...il existe beaucoup de forum rc sur le net,mais c'est le forum qui a le plus de membres de notre coin de pays.

...pour la piqûre...laisses toi aller...cri cri cri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mysun et bienvenue ! Le RC, c'est un bon passe-temps, tu vas voir ! En plus, depuis l'hiver dernier, nous avons découvert le indoor avec les avions/hélicos. L'hiver est moins long de cette manière. lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red Bienv'nue p'tit nouveau ! J'espère que tu étais dans l'after run;sinon on peut te donner un traitement a l'antirouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Bonjour, je m'appel Manitou et je crois bien sortir de ma retraite en 2011!!


bombombom


C'était plus fort que toi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Bonjour, je m'appel Manitou et je crois bien sortir de ma retraite en 2011!!


bombombom



J'espère que ce n'est pas des paroles en l'air ca, j'aimerais ca que ca soit vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi sais François et je vien de Rivière du Loup. J'ai commencer a m’intéresser au Rc a 17ans j'ai fait parti d'un club(électrique onroad) durant 2 été a Rivière du loup mais le club a planté et j'en ai plus refait depuis. J'ai découvert votre forum y'a quelque semaine et a lire les nombreux projet pour l'année prochain sa ma redonner le gout de me rééquipé.Very Happy

Martin Plourde a écrit:

Oui... et quand je serai prêt... j'exposerai mon idée au complet avec détails pour la série pour savoir ce que vous en penser, et nous allons partir de cela pour déterminer le reste, par exemple, les temps de qualif., temps des finals, temps entre les courses, 1 heure de dinée ou pas, même le nom que nous allons donner à ce fameux championnat! Il y a plein de chose qui reste à determiner entre nous. Moi, je ne suis que le maître d'orchestre pour ordonner le tout. Smile


Au plaisir de se voir l'année prochaineau BSL RACING TOUR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue... Super content de voir de nouvelle personne qui découvre le forum! Je suis content de voir que tu reviens au R/C.

Au plaisir de ce rencontrer... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Viking5x, j'suis content que tu sois sur le forum. Est-ce que tu as amer ta journée le 28?

Au plaisir de te revoir à la track l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...