Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Hé!Les nouveaux!N"ayez pas peur!!!Présentez-vous!!!

Messages recommandés

viking5x a écrit:
Salut moi sais François et je vien de Rivière du Loup. J'ai commencer a m’intéresser au Rc a 17ans j'ai fait parti d'un club(électrique onroad) durant 2 été a Rivière du loup mais le club a planté et j'en ai plus refait depuis. J'ai découvert votre forum y'a quelque semaine et a lire les nombreux projet pour l'année prochain sa ma redonner le gout de me rééquipé.Very Happy



Salut Francois et bienvenue !

D'après ta présentation, est-ce que tu es celui à qui j'ai prêté des tires de buggy à St-Cyp ? Est-ce que j'me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking5x a écrit:
Non ce n'était pas moi qui étais a st-cyprien


Désolé Viking5x, il y avait un autre gars qui, lui aussi, faisait de la course à RDL qui étais présent le 28 août. Embarassed

Encore une fois, bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! moi ses tommy ,bon j'ai cette passion depuis l'age de 8ans....j'en ai po mal eu de toute les sorte provenant d'un peu partout ca planete....et maintenant que je suis rendu avec un bo ti garcon ben je veus lui passé le flambeau pour la passion que j'ai maintenant presentement je roule avec un redcat volcano s30 avec un ti .18 et hier g faite l'acquisition d'un ofna lx one avec un .28 mechante cr........ de différence!!!!!! ya pas une journée qui passe sans que je brule au moin 2 tank depuis que g commence a gouté a cette odeur de nitro!!!! merci a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tommy! bienvenue sul forum et aussi sur nos piste de rc j'espère!Quel âge a ton tit gars??
C'est drôle parce que nous c'est notre fils qui nous a donner la piqûre du rc!Tu es de ou déjà??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa...chuis trop vieille pour connaitre ta soeur...mais tes parents peut-être loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Haaa...chuis trop vieille pour connaitre ta soeur...mais tes parents peut-être loll


Mimi... est-ce que tu as vue quel âge tu avais sous ton Avatar???? Shocked 90 ans !!!! RazzLaughing Pour moi tu t'es tromber dans les chiffres à inscrire ds ton profile... parce que la dernière fois que je t'ai vue, tu avais vraiment pas l'air d'une personne de 90 ans!!! silentMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais...en changeant mon Myrmyr pour Mimi(c'est comme ça que tout le monde m'appelle)
bin pour rire j'ai changé (un peu) l,année de ma naissance... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut g0n3 et bienvenue ! J'espère qu'on aura la chance de rouler ensemble. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je suis joel de vien de mont-joli et je trip héli rc mais je suis nouveau alor j'ai un héli 3 channel en vois pour une 6 et aussi ou je peux aller voir du monde piloter un peux dans le coin.

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joel a écrit:
Bonjour a tous je suis joel de vien de mont-joli et je trip héli rc mais je suis nouveau alor j'ai un héli 3 channel en vois pour une 6 et aussi ou je peux aller voir du monde piloter un peux dans le coin.

merci a tous


bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Joel ! Pour ton info, y'a du onroad, helico/avion électrique à Matane presqu'à tous les fds.
À Tourelle (Ste-Anne-des Monts), il va y avoir une rencontre le 18 décembre. Les organisateurs pourront te donner plus de détails.

Matane c'est Rob qui s'en occupe et Tourelle c'est Tourelle450

Au plaisir de se rencontrer bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désole je suis nul pour les place Confused c'est ou tourelle et sa va étre a quel endroit a matane

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Matane, c'est au céjep (gymnase) et Tourelle, c'est à peu près 5min de Ste-Anne-des-Monts dans une salle des chevaliers de colombs. Regarde dans rencontre/évènements dans le poste rc indoor, l'adresse y est inscrit pour Tourelle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Joel Very Happy
comme raymond la écrie,pour venir nous voir va dans la section rencontre évenement tout les info sont la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvain je mesuis acheter mustang hpi brochgless je vait a matane se samedie sa fait plusieur foi que jivait avec riel et je regarde pour un deleguider electrique de terrain jais merait avoire des petit conseille pour avoir des bon conseille pour sette achat merci Very Happybounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Sylvain , et tu es la bonne place pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain et bienvenue sur le forum. Content de voir que tu as poigné la piqûre du RC ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde

Je m'appelles Eric Caron, je suis programmeur-analyste, je reste à St-Anaclet et c'est ma première expérience en RC (eh oui faut bien un début). Je possède un LOSI 810

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Bonjour tous le monde

Je m'appelles Eric, je suis programmeur-analyste, je reste à St-Anaclet et c'est ma première expérience en RC (eh oui faut bien un début). Je possède un LOSI 810


Salut Éric... Bienvenue sur le forum et bienvenue dans le monde du R/C!!! cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool un de plus bienvenue dans la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Eh oui je suis un nouveau dans le domaine depuis quelques mois et j'ai découvert votre fofo il y a environ 1semaine.

Je possède un HPI Firestorm 10T (nitro) depuis presque 1ans et je vis à Matane, je suis un gars de 15ans. (On oublies pas, l'âge fait pas l'habit :p)

J'ai jamais fait de course je suis plutôt du genre parking ou bien buttes de terres... mais s'il y a des gens dans le domaine pourquoi pas se connaitre.
Je regarde pour un Savage XL comme expliquer dans la section Discussions (N'hésitez pas à donner vos com's !)

Voilà, A+ All Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!! Tu es à la bonne place !!! thumleft En plus, il y a ben du bon monde dans le R/C à Matane qui est sur le forum ici! Ca roule autant hiver que été à Matane! Il y a même une très belle piste en construction. J'espère te rencontrer sur les sites. Il y a justement une courses d'organiser ce vendredi le 24 juin prochain avec prèsque tout le monde sur ce forum. Ca serait une belle occasion de venir voir ce monde!

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

Moi aussi je suis nouveau dans le domaine depuis 1 mois mais je commences à tripper. Tu peux demander à Martin Plourde, je suis tannant avec mes questions Very Happy C'est ben trippant comme monde ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi ses Phil et je suis dans le monde du RC depuis 1 ans. J'ai commencer avec un Losi 1/18 Raminator mais il brisait souvent Thumb down alors j'ai décidé de m'acheter un Traxxas 1/16 e-revo vxl. J'adore ce RC parce qu'en plus d'être rapide il ne brise jamais!! Voilà ma présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Salut moi ses Phil et je suis dans le monde du RC depuis 1 ans. J'ai commencer avec un Losi 1/18 Raminator mais il brisait souvent Thumb down alors j'ai décidé de m'acheter un Traxxas 1/16 e-revo vxl. J'adore ce RC parce qu'en plus d'être rapide il ne brise jamais!! Voilà ma présentation


Bienvenue Phil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonyourrrrrrrrrrrrrrr e m appelle Wilson mélanger.Pis on va ouaire c qui le meilleur!Ha ouiiiiiii j ai le droit d etre iciiiiitte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je vais attendre d aller a matane pis faire ca avec roberto!y et bon lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben!!!! ha ben!!!!!!!!!! si c pas notre wilson !!!! hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi ses max je commence dans le rc jai eux des baja 5b est la je roule plus mes je me cherche dekoi a rouler si vous trouver dekoi je demeure a price

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...